Hiboux de plaine (MàJ - des nouvelles des Moyens ducs - 18 juin)

Démarré par midoohan, 06 Mai 2008, 22:32:46

« précédent - suivant »

AC68150

Bonsoir Alain,

J'avais loupé la mise à jour du 12... la première est superbe j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage.
La dernière maj est très belle et quelle lumière ! La première et la silhouette en contrejour sont extra !
Tu es un vrai tenace toi  :mrgreen: pour notre plus grand plaisir !

Anthony

Anthony Migeon (spiritx)

Salut Alain,

oulala, quelle pliasir de suivre tes fils, superbe. Question, tu es à l'affut, ou tu les approches très prudemment ?
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

meles

Bonjour,

Superbe tes deux dernières MAJ ... superbes lumières et de belles compositions également .... sacré boulot et joli stock d'images en prime ...

bravo

christophe

jojo

Je savais bien qu'en ouvrant ton fil j'allais encore avoir mal.
Bon suis un peu maso ... alors.

Superbe, .

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Marc.

Belle série : une question:les nourrissages ont lieu de jour ?
J'en avais fait il y a très longtemps et il n'y avait de l'activité que le soir et le nuit par contre un adulte était toujours dans les parages le jour à surveiller et se rapprochait  si nous nous approchions trop près...

midoohan

Pour répondre à Marc,
En ce qui concerne ce couple, effectivement les nourrissages commencent assez tôt dans la soirée, en fait de plus en plus tôt depuis que les jeunes grandissent à vitesse grand V! En ce moment, ça doit être vers 19 heures donc bien avant le coucher du soleil qui intervient vers 22 heures, d'ailleurs quand il chasse dans le soleil couchant, ça donne à peu près ça...
Pour Anthony, en fait les photos sont faites toujours au retour de la surveillance busards, arrêt au coin du chemin et à proximité de leur remise diurne, le jeune de la dernière photo est tout simplement venu se poser à côté de moi bien tranquillement...  8)

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

QUENTIN

la dernière MAJ est absolument splendide avec une lumière au top

Matys

morphee77

AMAURY BERTELS

La dernière est tout simplement extraordinaire !!!!! Cette photo dégage de la chaleur,en plus avec la posture du hiboux...

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Muche

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

BlueCat

J'aime beaucoup la composition et l'attitude de la première que tu as postée le 12 juin.  :)

Ker-f

Super la mise à jour du 18 juin ainsi que cette dernière!

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Justin_M

Bon, je ne saurais pas dire lesquels j'ai trouve magnifiques, il y en a trop...

Des attitudes géniales et parfois comiques :mrgreen: et de superbes photos, que demander de plus? rytyt

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-