Hiboux de plaine (MàJ - des nouvelles des Moyens ducs - 18 juin)

Démarré par midoohan, 06 Mai 2008, 22:32:46

« précédent - suivant »

Erwan

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

ThDu

Pffffffffffff, le portrait.....

On était plus habitué à tes séries dynamiques......
N'empêche que ça arrache...BRAVO et merci pour le partage.

Amitiés,

Thierry
Amitiés,

Thierry

oseydoux

-Quentin-

Superbe ce fil, que de merveilles. Des lumières et des attitudes somptueuses.  )))) )))

gwenfc

Quand tu nous dit trop près,elle chance de photographier je suppose que tu blagues! Car même si pour le cadrage il faut faire un choix, quelle chance de prendre des photos à cette "courte" distance! Lucky man!

tybalt

Ker-f

Super fil, très instructif !
Beaucoup de photos sont des perles !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

midoohan

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques photos de plus de hiboux des marais que je ne vois malheureusement plus...

Avouez qu'il m'avait vraiment gâté...  8)
A plus et merci pour vos commentaires...
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Engoul20

Superbes, mais le vert semble un peu saturé (ou est-ce mon écran ?)

René

René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

meles

Bonjour Alain,

Et bien très actif tu es en ce moment mais c'est aussi la pleine saison ... la dernière du jeune avec la proie sur fond blanc est très jolie mais alors les deux derniers HDM sont superbes et sacrément bien piqués ... magnifiques ...

un grand bravo

christophe

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Lyrr

Pas de numéros sur tes photos, tu ne sauras donc jamais lesquelles je trouve magnifiques et lesquelles je trouve pourraves  :mrgreen:

ASH

Citation de: midoohan le 01 Juin 2008, 00:54:28
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques photos de plus de hiboux des marais que je ne vois malheureusement plus...

Alain.

La plaine céréalière intensive et saccagée n'est pas franchement leur apanage en période de reproduction. Il est régulier de les observer jusqu'en Mai, et parfois de les entendre "chanter" avant qu'ils ne quittent leurs secteurs d'hivernage.

maraudeur

Citation de: midoohan le 26 Mai 2008, 16:02:42
Il est dommage que je n'ai pas réussi le nourrissage du premier jeune, j'étais vraiment trop près pour tout cadrer mais bon, j'ai eu le deuxième... je suis tout de même content...

A plus.
Alain.

C'est pas vrai.... Quand il arrive pas à faire une photo, c'est qu'il est TROP PRES... J'le crois pas !!!

Si vraiment tu as des problèmes, j'peux te preter mon 10-20 rytyt
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

midoohan

Bonsoir,
Comme promis, des nouvelles de mes petits durs qui crient à qui mieux mieux pour avoir à manger...
Bon, il arrive ce campagnol?

Franchement, j'ai la dalle moi!

Attention j'arrive!!!

Pousse toi de là que je m'y mette....

Et pour finir, une un peu différente, plus subjective...  rytyt

A plus.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

midoohan

Salut,
Apparemment, vous n'avez pas trop "kiffé" la dernière mise à jour, peut être aimerez vous plus celle ci avec une lumière un peu à tomber hier soir...  8)

Un des adultes...

Un des trois jeunes...

L'adulte avec une proie...

Silhouette...

Un jeune curieux...

En espérant qu'elles vous plairont...
Alain.

ptitcruz

j'ai abandonné l'idée de donner les numéros des photos qui me plaisent.... excellente série ! un grand bravo !

AMAURY BERTELS

Indescriptible...Superbe...Magique...Magnifique...   uy8 uy8  !!!! !!!! !!!! !!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Alban dit (BADOROC )

Salut Alain,

et le délice continue ... admiratif

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

DCr

C'est ce qui s'appelle en prendre plein les yeux  :shock: :shock: :shock: C'est terrible  uy8
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

caty

très belle la lumière effectivement sur la dernière série !... :grin:
et la dernière photo est magnifique !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

christophe

Hervé

Cordialement.

Hervé