Un essai avec quelques images du Val d'Allier

Démarré par JPAC, 05 Juillet 2008, 00:03:46

« précédent - suivant »

JPAC

Un essai pour poster des photos à partir d'ImageHotel avec quelques photos d'oiseaux prises sur les rives de l'Allier dans une zone où la rivière est sauvage et libre de choisir son lit. En ce moment, elle ne s'en prive pas!
Un œdicnème criard, un vanneau huppé et un petit gravelot.

JPAC

Bon ça a presque fonctionner la prochaine fois j'essaierais de décoller les photos les unes des autres!

Alban dit (BADOROC )

salut,

des prèf pour la 1 et la 3 te voila 2 fiers alliés  :mrgreen:

j'ai vu aussi que tu avais un saut par ici en juin  :mrgreen:

pas mal du tout surtout avec un 100x300 je crois , tu sembles assé proche des oiseaux !

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

JPAC

70-300. J'étais sous un tout petit affut et les gravelots me tournaient autour. Pour l'œdicnème, j'étais couché sur une gravière avec mon filet écharpe sur la tête et il s'est posé à 3, 4 mètres de moi.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

BlueCat

La première est très belle. En plus, je ne connaissais pas cet oiseau. Merci.

Christophe.L

Bravo pour la photo d'oedicnème car pas facile a photographier
Amicalement
Christophe

GYPAETE MYOPE

Un plus aussi pour l'oedicnème qu'on a loupé à Gallocanta.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

JPAC

Une autre de l'œdicnème dans une attitude caractéristique et une pie grièche (un peu trop recadrée) qui vous envoie un salut d'Auvergne.
Bon week-end à tous.
Jean-Paul

Erwan

Chapeau pour l'oedicnème, je l'entends souvent, mais ne l'ai vu qu'à la longue vue. C'est vraiment une espèce que j'aimerai mettre en boîte, et je ne pense pas être le seul!
Donc mes félicitations pour cette belle image.
Erwan

Thadeus

bonjour,

excellente l'œdicnème criard et la pie grièche !

des oiseaux pas faciles !

amicalement

Thierry J.

midoohan

Voilà JP, j'ai décollé les photos du premier post...  8)
Chapeau pour l'œdicnème...  uy8, chez moi en plaine il faut se déguiser en motte de terre pour espérer s'en approcher ne serait ce qu'un peu...

A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

JPAC

Merci Midoohan pour l'amélioration de la présentation et à tous pour vos passages.

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7