logiciel livré avec l'AP

Démarré par Squirrel79, 01 Juillet 2008, 16:28:23

« précédent - suivant »

Squirrel79

Bonjour à toutes et tous....à chaque jour sa question (bête....)

Sauriez-vous si les AP reflex sont livrés avec un logiciel de retouche photo? et si oui est il performant ou assez complet pour un novice?

Merci d'avance

Squirrel79

Denis38

Bonjour,

si on te demandait
-  "est-ce que les voitures sont livrées avec un auto-radio? si oui, est-ce qu'il fonctionne bien?"

que répondrais tu?  :roll:

Squirrel79

vive l'ambiance..... :?

Je voudrais juste savoir si les AP Nikon sont livrés avec un logiciel de traitement photo....

Pour répondre à ta question : maintenant je dirais oui toutes sont livrées avec un autoradio et c'est rarement de la m....

creuxdeterre

Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Denis38

mes excuses si ma réponse t'a paru agressive, ce n'était pas le but. C'était juste une façon de te dire que tu aurais surement des réponses plus pertinentes en précisant un peu mieux ta question...
maintenant je roule en Canon donc je ne peux pas te répondre.

ps: et je roule en Logan sans autoradio  8)

Squirrel79

Pas de soucis denis, c'est vrai que je me suis aussi emporté un peu vite....

Mais je voulais juste savoir si en général il y avait des logiciels fournis avec les AP maintenant je sais que celà varie en fonction des modèles :)

creuxdeterre

Il faut aller voir sur le site de ta marque que tu veux , et choisir le modele et voir se qu'il y a dans le carton .

en tous cas chez Canon sais comme sa ,
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

niorca

ça depend de la marque, mais ça depend aussi du moment.A une époque (Canon 20D) on avait Photoshop Element de fourni avec le boitier, en plus des logiciels Canon:  DPP....