Y'a du monde sur la vasière MAJ 2:Un peu de tout

Démarré par AMAURY BERTELS, 29 Juin 2008, 13:39:05

« précédent - suivant »

Thunder

Beau fil Amaury...le "métier" rentre.  ))))
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

AMAURY BERTELS

Voila une série toute fraiche de ce matin  uy8
(11)Un jeune canard avec la goutte au bec
(12)Un chevalier guignette
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

(13)Encore un guignette
(14)Ce même guignette
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

(15)Un jeune vanneau fatiguer
(16)Ce même vanneau
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

(17)Le bec rempli de boue
(18)Les pattes dans l'eau
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

(19)Il prend la pose

Voila c'est tout .

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

DCr

Salut Amaury,

Bon Ok c'est déjà l'automne :? Mais je me suis permis de donner un ptit coup d'été sur le vanneau  :grin:
Une série qui se complète de plus belles en plus belles ...  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Peut être juste ta signature à améliorer  :grin:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Alban dit (BADOROC )

salut Amaury,

" Pas de commentaires  :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: ....  ce sont les vacances pour beaucoup   :mrgreen:     

" Bon Ok c'est déjà l'automne  Mais je me suis permis de donner un ptit coup d'été sur le vanneau "..... et c'est bien vu  :shock:

un peu foncé mais bien sympa tout de même

continnu comme ça  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

DCr

Le guignette est pas mal non plus.

AMAURY BERTELS

Merci beaucoup !!!Il faisait sombre ce jour là  :sad: :sad:  fhfh fhfh
Pour la signature,il y en a une belle sur les deux photos du haut de cette page,pour les autre j'étais sur un pc qui n'a pas ce type de caractère,je n'ai donc pas eu le choix.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

meles

Bonjour Amaury,

Tu es bien courageux de sortir en ce moment avec la canicule  :mrgreen: ... tu as de très belles choses sur ces deux espèces ... et je suis parfaitement d'accord avec dominique, tu as fait beaucoup de progres et la qualité de tes images s'en ressent ... faudra juste essayer peut être d'améliorer tes post traitements mais la démarche est bien là ... d'ailleurs cela m'étonne pas quand on voit l'installation de vos affûts sur la vasière ... dis moi, tu bosses en RAW ou en jpeg ? ....car si tu bosses en raw, tu auras plus de possibilités pour traiter tes images.

Bravo Amaury

Christophe

serval

AMAURY BERTELS

Je suis en jpeg car ya presque pas de place sur le pc familial mais je vais m'acheter un DD quand j'aurai de l'argent  fhfh fhfh fhfh fhfh fhfh et j'ai même pas réussi à installer DDP .

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Dominique.D

Citation de: Chris52 le 22 Juillet 2008, 07:48:27
Mets-toi vite au RAW, ca change la vie. Et surtout, fais des signatures plus discrètes ;)
Bonne continuation...

Vivement que tu aies fait suffisamment d'économies, tu verras, les RAW te permettront de faire un pas de géant.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7