André & Philippe (LA SUITE!)...

Démarré par Zieux, 27 Juin 2008, 14:17:28

« précédent - suivant »

Zieux

!!! LA MAJ. SE TROUVE A LA SUITE DES PREMIERES PHOTOS!!!

Non, je ne prétends pas les égaler, je suis bien loin derrière eux, je veux juste les remercier pour leur gentillesse sans égale.
MERCI à vous deux, ainsi qu'à tous ceux qui m'inspirent, je crois qu'ils se reconnaîtront?!  :grin:

-1-

-2-

-3-

-4-
Juste pour la beauté du fond:

À ceux qui voudraient dire que l'on ne colle pas ainsi le nez des agrions contre le cadre, je dirais que c'est voulu et que de toute façon elles se collent elles-mêmes le nez dans les joncs, par contre dire qu'elle est un peu sur ex, là, je suis entièrement d'accord!
J'aime aussi sortir des sentiers battus, tant que cela me fait plaisir et que cela ne fait de mal à personne  lolll

Merci d'être passé par ici et encore plus d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot c'est toujours encourageant!
Biz, Gene.

Coucou,

J'ai vu le message de sagesse d'Elisa, pour ne pas refaire un autre fil, je vais continuer ici, mais je crains que ce ne soit comme mon précédent post... http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,57766.20.html absence partielle de réactions pour la Maj. (2 réponses), a moins que ce ne soit la visite d'André qui attire tout le monde (2 réponses avant son passage sur la première série pour 22 après!!!) et lorsqu'il est, à juste titre, occupé ailleur personne n'est plus!!!

-5-
(pour ceux qui n'aime pas de sortir des rails!  :mrgreen:)

-6-

-7-

-8-

Désolé d'être aussi cassante, mais parfois c'est tellement flagrant que ça m'énerve!  :twisted:

Voilà, si vous en voulez encore, laissez-moi un petit message, j'en ai encore! 
Biz, à +, Gene.

Nico55

Bel hommage, Gene! A part la tige surex sur la dernière, je prends tout! J'apprécie particulièrement la première, pour laquelle j'aurais aussi fait une version avec la massette entière, quitte à rendre la feuille enroulée moins présente.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Une bien belle série signée Gene  uy8 uy8 uy8

Pour moi, la 1 est parfaite. Très graphique avec une bonne PDC

La  2, très belle, cette petite araignée dont on voit bien les yeux et qui semble vouloir dire coucou je suis là est superbe, peut-être est-elle un peu bas dans la compo.

La 3 j'accroche moyennement, la partie floue de la plante se trouvant en premier plan et la tige  pas très nette non plus.
Pour quelque chose de graphique comme ça, il me semble qu'il faudrait plus de PDC mais bien sûr c'est plus facile de critiquer le travail des autres :wink:

la 4, ben oui, ça me gêne que ces agrions soient à gauche plutôt qu'à droite. Les cadrages extrêmes ne me gênent pas mais ici un peu  :? :?

Du chipotage bien sûr en fonction de tes dons  :lol:

ger@rd

La 1 est très belle mais la 2 est géniale !

Gérard

lebon-zimages

2 et 3 superbe mais 2 est  :shock: On croirait du papier!

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Ben Coucou

si on tient compte de tes remarques pour la 4  je prend 1 2 4 :shock: :shock:
mais la 3 désolé j'accroche pas trop perso j'aurai mis le haut net des deux cotés
et la libellule peut être prise sur le coté
simplement il fallait tourner peut être un pas vers ta droite encore
falait il que cela soit possible uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Justin_M

je retiens la 1er, belle recherche!! ))))

la 2eme est très belle aussi...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

VIANDOX

Selon moi, perfection pour la 1 et la 3.
La maîtrise de la profondeur de champ sur la 1 est remarquable.
Pour la 2, j'aurais peut-être préféré un cadrage horizontal avec l'araignée en haut à gauche ( donc bascule à 90° + symétrie verticale ) mais choix discutable.
Pour la 4, si tu corriges la surexp, on approche aussi la perfection.
Au final, une série de haute qualité.
" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

jp60

Les 3 premières sont très belles, pour la dernière, la lumière sur les agrions est un peu trop dure en effet, c'est dommage car les couleurs d'arrières plan sont superbes.

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Pour moi, la 2 écrase les autres, qui ne déméritent pas pour autant. P'têt' mon addiction pour les 8 pattes?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

André Maurer

Hello Gene,

Merci mon amie pour ces quelques mots qui m'ont beaucoup touché :oops:

Se savoir être une source d'inspirartion pour une artiste comme toi est un magnifique compliment que j'accepte avec le plus grand bonheur 8)

Pour les photos, j'aime beaucoup la 1 et la 3 ainsi que l'araignée sur son petit nuage...

La 4 en léger retrait pour la qualité de la lumière, trop dure à mon goût...

On attend la suite car mon petit doigt me dit que cette série n'est pas terminée 8)

Bises,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

photomartial

lili21000

ben là moi je prend tout
mais ma préférée :grin: :shock: :shock: :shock: est la 2
Amitiés
Olivier

Zieux

*Lise95*

La 2 est sublime, c'est mon coup coeur  :shock: :shock:

J'aime aussi la 1 et la 5 et 6 dans cette new maj  uy8

Amicalement
Lisette

PIO

1 et 5, des tons doux
  et les autres aussi
Bravo l'artiste
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Une très belle MAJ Gene  uy8

J'aime beaucoup pour cette MAJ la 6 et la 8 pour leur douceur, même si sur la 8 je trouve la libellule un peu trop en haut :wink:

8) Coooool Gene, t'inquiètes il nous arrive tous la même chose avec le nombre de fils ; quelques fois ça n'a rien à voir avec la qualité, parfois si. Il m'arrive aussi de supprimer des fils que je croyais pas mauvais après 30 ou 40 passages sans avis :wink:

Justin_M

La 6 et la dernière sont très jolies! ))))

Pas de panique avec les commentaires, je crois que c'est un peut la même chose partout... les fils permanents marchent un peut moins bien que les autres... 8) Effet de société?! :mrgreen:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Mika L

Toutes très belles :shock:, j'adore la 1ere et la 7 ! La 3 est super bien vue, le dessin des ailes est trompeur.
Mika

Nico55

Coucou Gene!

sympa ta mise à jour, avec un coup de coeur pour la 6!  uy8 Tu es bien inspirée!

si tu en as d'autres en stock, je suis preneur sans hésitation!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com