Je vis toujours! + MAJ 20.06.08

Démarré par Zieux, 19 Juin 2008, 18:36:41

« précédent - suivant »

Zieux

Bonjour,

Dieux! Que j'ai eu du mal à vous rejoindre!!!  er4

Je me sens le coeur en émoi et l'âme tendre face à tant de beauté, celle de la nature renouvelée.
Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mon humble façon de vous la représenter.

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

Amicalement, Gene.

Ben Coucou

un gros +++ pour la 2 et la 1  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jyo

Jolies photos ,tout en douceur .Ma préférée la 8 ,mais les autres ne sont pas en reste.
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

André Maurer

Hello Gene,

Content de te retrouver sur le forum avec tes merveilles uy8

Mes préférées sont dans l'ordre:

La 4 pour son cadrage juste parfait, une splendeur cette photo!

La 3 pour les magnifiques teintes et le fond uni et la PDC juste sur les yeux! une photo original, j'aime!

La libellule, pour l'ambiance, la composition au petit oignon ceci malgré le léger flou devant la libellule qui ne me gêne pas outre mesure.

Les autres sont sympa mais n'ont pas ce petit truc en plus :wink:

Au plaisir de te retrouver bien vite avec d'autres photos,

Bizzzzz,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Lyrr

Globalement je trouve l'ensemble des photos trop claires mais c'est peut-être mon écran qui fatigue !
A part ça la 4, la 3 et la 8 sont sublime  :shock:

Lutra

Bonsoir Gene,

Un beau retour sur le forum !!! Que de beaux papillons...

Mon coup de coeur :grin: va à la 4, pour la composition extra de l'image, et son environnement, le vertical des herbes et l'oblique rose des palntes à l'arrièe (désolée, je ne suis pas douée en bota !) La dernière est également très graphique, avec une belle lumière !
Les autres sont sympas aussi, mais sur la première, le vert me chagrine, je ne sais pas trop pourquoi...

Chloé

EDIT : Serge a répondu à mes interrogations pour la première... trop claire.

phil21

Très belle série  uy8 uy8 uy8 avec un petit + pour la 2.

Amicalement.

Philippe.

Nico55

Coucou Gene! Tout comme André je suis heureux de te revoir ici!

Tu n'as pas perdu la main, en tout cas! Ta série est très agréable. Parmi elle, je préfère la première avec sa petite pdc bien placée, et la dernière et ce contre jour qui met en valeur les ailes de la libellule. Sur certains papillons qui ont les ailes un peu entrouvertes ( 5 et 7 en particulier) j'aurais mis un petit peu de pdc en plus.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Justin_M

Coup de coeur pour la 3 et la 8..

Très beau!! :grin:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

jf990224

Très belle série.  :shock:
Pour moi, la 4 et la 8 qui sortent du lot, par leur superbe composition.
Bravo !
uy8

EricJ

Magnifique série; les 4 et 8 sont remarquables! Bravo
Amicalement
Eric

lebon-zimages

PIO

Avec grand plaisir de te revoir Gene avec des trésors
la 4, la 1, la dernière et les autres
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

CitationDieux! Que j'ai eu du mal à vous rejoindre!!! 

???? Comment ça Gen ??

En tous cas ton retour se fait en force et en beauté !

Une bien belle série mais mes coup de coeur iront à la 1, la 3 et la 8  uy8 uy8
En partie pour les cadrages plus larges (sauf la 3 qui es plus serrée) et pour la légèreté qui en ressort pour moi  uy8

*Lise95*

Très belle série, je prend tout  )))
Amicalement
Lisette

Olivier_S

Salut,
Les 2 et 8 sont mes préférées dans cette belle série
Beau coup d'oeil !
Olivier Simon

Mika L

Très joli ! La 4 à ma préférence (compo au poil et magnifique décor), puis la 1, la 8 et la 2.  ))) )))
Mika

fripounet

beau travail ))) ))))
michel A

Matty

Bonne séquence, une préférence pour les 4, 5 et 8 :wink:

Harpactus [Yvan]

salut Gene,
quel palaisir de revoir tes photos!  4 et 8 sont mais préférées mais les autres ne sont pas en reste, même si certaines paraissent en effet un peu claires
Yvan

XIII

Une série très douce dans son ensemble, j'adore la 5 avec ce dégradé en fond !

jp60

La 4 est tellement belle qu'elle écrase les autres photos, quelle composition! :shock:

Jean-Pierre

TarrinoS

La 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4! la 4!!!!

oseydoux

Bien content de te relire Gene. J'y vais également de mes préférences dans cette série pleine de sensibilité, 2-4 et 8 pour moi.  !!!!

Olivier

handmax68

Une série pleine de douceur et de toute beauté. La 4 et la 7 sont parfaites (composition, couleurs...). Bravo et merci pour ce partage.

Marc