Des bouquetins en rut et quelques chamois + MAJ du 28.12

Démarré par blizzardbeast, 24 Décembre 2008, 17:23:40

« précédent - suivant »

jeremyyy

blizzardbeast

bgabbud

Sympa les derniers bouquetins, j'aime bien la dernière avec une belle ambiance froide. Ca a l'air pas évident comme coin avec peu de soleil!!!
Chapeau tu n'as pas du croiser beaucoup de monde.
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

blizzardbeast

Salut Bertrand
effectivement le coin est plutôt difficile d'accès et ce n'est pas évident d'y faire de belles photos, mais depuis huit ans que j'y vais en cette période je n'y ai jamais rencontré personne, et pas la moindre trace de présence humaine dans la neige uy8

julien-68

Des cerfs, des chamois, des bouquetins... va peut être falloir freiner un peu en 2009  :mrgreen:

alf21

Eh bé ,c'est sport par chez toi  :shock: Je ne pourrais pas te suivre avec mes genoux cagneux  :mrgreen:.
Bravo pour les efforts consentis.
@+ :wink:

blizzardbeast

Citation de: julien-68 le 31 Décembre 2008, 18:22:43
Des cerfs, des chamois, des bouquetins... va peut être falloir freiner un peu en 2009  :mrgreen:
Salut julien tu as cité dans l'ordre mes espèces de prédilection, et je ne compte pas m'arrêter de si tôt... :mrgreen:

Citation de: alf21 le 31 Décembre 2008, 18:27:41
Eh bé ,c'est sport par chez toi  :shock: Je ne pourrais pas te suivre avec mes genoux cagneux  :mrgreen:.
Bravo pour les efforts consentis.
@+ :wink:
Salut alf, c'est vrai que ce n'est pas de tout repos, mais quel plaisir d'être seul sur le terrain