Fantasme quand tu nous tiens!!

Démarré par cerf de bleau, 31 Décembre 2008, 12:10:19

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Un petit pépère pris au fond de mon jardin, modeste terrain d'un millier d'hectares environ jouxtant une sombre forêt, fief d'un puissant 18, de deux 16, de trois 14, de quatre 12 et de menus vassaux. Je ne vous parle même pas de la cohorte de sangliers, des myriades de chevreuils, et je ne dresse là qu'un modeste tableau de la gente animalière, qui baguenaudent dans ce havre de paix. Oh mais que m'arrive-t-'il, je rêve tout éveillé, d'une prairie d'éden où les vilains bipèdes à cracheur de feu ne seraient pas les bienvenus, un lieu où la Nature, sans pression anthropique,reprendrait ses droits et au sein duquel les amateurs de plaisirs photographiques s'en donnerait à cœur joie tout en respectant scrupuleusement l'intimité de ce sanctuaire. Le saint Graal du chasseur de clichés comme il peut encore en exister quelques uns de par nos contrées sub-sauvages. Préservons ces lieux magiques, endossons notre monture de chevalier de l'image et montrons aux alentours toutes ces beautés plus ou moins cachées.
    Fantasme quand tu nous tiens, utopie quand tu nous tiraille. Rêvons un peu bon sang!! Pourquoi pas pour 2009... Allez, je verse une larme et entre deux sanglots je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année, et pour que vive BENELUX!!!

blizzardbeast

Ouai c'est bien beau tout ça... peut-être dans une autre vie, mais rien n'empêche de rêver :)
Bonne année 2009 à toi... et que tes rêves se réalisent :mrgreen:

Amicalement
Alain

julien-68

Si il y a un moment pour rêver et espérer c'est bien là tout de suite.
Bonne année 2009

RvB

Ne faisons pas les rabats joie, en cette période de vœux, toute bonne volonté est à prendre... merci pour tes vœux, et rêves...

... et bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches, que 2009 te, et leur, soit prospère.

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

alf21

Je pense que l'on est très nombreux à rêver d'un lieu comme celui que tu décrits.
Il doit bien en exister encore quelques-uns quelque part dans nos contrés  er4.
Bonne et heureuse année.
@+ :wink:

fab21

Meilleurs souhaits photographiques à toi aussi
Et rêvons encore un peu  :wink:
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

jeremyyy

caty

c'est beau de rêver !... :grin:
par chez toi il y a tout de même quelques bestiaux à voir !.... :mrgreen:
bonne année !... :grin:  de photos ,de rêves et de photos de rêves !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.

terrence

bonne anée a tous , et que le dieu photographe vous protege , hi,hi*

manu

garza iberica

reste plus qu a trouver un mécène pour créer ce paradis mais meme s'il est de rigueur d'espérer a cette époque je crains qu'ils ne se fassent rares! bonne année quand meme pleins de belles rencontres que tu nous fera partager

Maxime Boillot