Photos de ces dernier jours

Démarré par Chasseur d image, 21 Juin 2008, 20:25:25

« précédent - suivant »

Chasseur d image

Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog http://chasseurdimage.skyrock.com/

Chasseur d image

suite

Pascalou

Bonjour ,la première est trés  :shock:..........Vraiment une belle tête.Autrement de belles rencontres.Il me semble qu'il manque un peu de netteté sur certaine?bravo .pascal

Chasseur d image

Merci pour ton commentaire Pascalou.
Le problème de netteté ces parce que ce sont des photos prisent de scénes que j'ai filmé

alf21

Tu as quand même un sacré camescope pour sortir des photos pareils ?
Très beau cerf  )))).
@+ :wink:

fab21

Même sorties d'un camescope, elles sont bien agréables à regarder.
De beaux animaux.
Bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Chasseur d image

suite

Chasseur d image

suite

Chasseur d image

suite

Chasseur d image

suite

Erwan

Et bien, que de sujets!
Je suis également impressionné par la qualité des ces images issues d'un film!
Chapeau bas!
Erwan

gégé67

Comme Erwan, je suis assez impressionné par la qualité de tes photos qui sont tirées d'un film. Tu as peu filmer une grande variété d'animaux, bravo.

gégé

Chasseur d image

D'autres photos sur mon blog http://chasseurdimage.skyrock.com/

Chasseur d image

alexboudet

tu m'etonne une fx7....ca commence a etre de la cam qui fait pas rogoler... beau jouet!

jean lumix

Une trés belle série de photos
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

mutus

superbe pour le nombre d'espèces présentées et pour la prouesse technique, très bon rendu
Par contre j'ai été un peu surpris par le titre je pensais voir des clichés de saison  ( un détail)

Chasseur d image

Merci pour vos commentaires.
Pour répondre à mutus, j'ai commencé ce fil de discussion le 21 juin, donc pour trouver la saison il suffit de regarder la date en-dessous du titre et pour plus de précision, vous pouvez regarder la date sur mon blog.  :grin:

mutus

désolé pour la remarque,
je regarde la qualité et le rendu des clichés !!!

lloflo

bonjour,
superbes photos, la derniere du sanglier est fort sympathique ....
Mais en allant voir ton blog, et certains blogs de tes amis une question me vient a l'esprit, chasseur d'image ou chasseur tout court .... ???? d'ou ma question pertinente ou non a la convenance de chacun est ce des photos ou des videos d'animaux chasses ???
Si c'est le cas, je pense malheureusement que tu te trompe de site internet....
Ici les animaux on les aimes vivant et non comme certain de tes confreres MORT ...

lloflo

GYPAETE MYOPE

Les premières pages de ton blog montrent une fameuse galerie d'animaux paniqués.
Ca se calme par la suite,mais si tu pouvais préciser un peu,tu lèverais certainement une ambiguïté.
Les visiteurs sont gratinés aussi.cf le commentaire sur le putois...

Sylvain26

Citation de: gypaete myope le 19 Décembre 2008, 17:02:02
Les premières pages de ton blog montrent une fameuse galerie d'animaux paniqués.
[...] si tu pouvais préciser un peu,tu lèverais certainement une ambiguïté.

Je suis également un peu intrigué, les cerfs n'ont pas l'air ultra-sereins sur le blog..
Cordialement,
Sylvain

Erwan

Citation de: gypaete myope le 19 Décembre 2008, 17:02:02
Ca se calme par la suite,mais si tu pouvais préciser un peu,tu lèverais certainement une ambiguïté.

Merci à toi et à Lloflo pour être aller jeter un coup d'oeil sur son blog. A voir tes amis "chasseur d'images", on comprend mieux les attitudes des animaux.
Savoureux le commentaire sur le putois en effet, une remarque tellement édifiante qu'on ne peut que s'asseoir et écouter, le genre de phrase qui anéantit toute l'argumentation que je serais prêt a sortir.

J'imagine la scène si il dit ça devant moi (quoique déjà vécu tellement de fois...)... lamentable, ce malheureux a également un blog qui vaut le détour! Mettre en scène un cadavre de renard avec un fusil en train de tuer des lapins, faire des petits jeux pour savoir si le cerf est mort ou bien en souille, pendre un cadavre de renard ds un arbre pour le prendre en photo etc... est de très très bon goût, si si... d'une finesse et d'une ironie rare... Le clou restant bien entendu, le superbe poster "plaisir de chasser" avec des photos de bécassines et de grives. Tu as de chouettes amis que je rencontrerai bien sur la digue à Montier l'an prochain.

Bref tu pourrais peut être changer ton pseudo pour "chasseur... et d'images aussi", je ne t'en voudrais pas... Le plus dur étant certainement de shooter avec l'appareil plus vite que les balles, une belle prouesse ! Je ne te souhaite pas d'avoir les mêmes collimateurs que moi sur mon 20D...

Ambiance "nature" dépaysante pour le coup.

Désolé d'être un peu direct mais j'ai les doigts qui tremblent sur le clavier...

Erwan

Sylvain26

Citation de: Erwan le 19 Décembre 2008, 17:15:24

[...]
Désolé d'être un peu direct mais j'ai les doigts qui tremblent sur le clavier...
Erwan

Illustration parfaite de l'expression "dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas".
Ca valait le coup qu'on prenne des gants  :mrgreen:
Cordialement,
Sylvain

Chasseur d image

Pour vous répondre, moi je ne chasse pas, je traque avec mes chiens.
Les amis sur mon blog, je n'en connais aucun, ce sont juste des gens qui se mette comme ami sur mon blog donc ca ne sert à rien de me juger par rapport à leurs blogs.
Je suis pour la chasse en belgique et ses règles mais je suis contre les régles de la chasse en france.
Je tiens à dire, que c'est grace à la chasse et surtout aux chasseurs que nos forêt sont si accueillantes pour les animaux et que sans eux il n'y aurait tous simplement plus de forêt pour eux.
Pour l'instant, c'est la saison de la chasse et je filme dans les battues. C'est pour ca que l'on voie des animaux traqué.
Pour mon pseudo, il me convient car ma passion est d'identifié les cervidés boisé tout au long de l'année pour les revoirs maintenant pendant la chasse soit au tableau (c'est assez rare) où dans l'appareil photos d'un autre.
(petit exemple) dans mon coin on a tiré 4 cerfs et moi sur l'année j'en ai vue 50 différents dans ce même endroit, donc c'est bien la preuve que la chasse ne tire pas tout ce qu'elle voie.
Jérémy