Un bijou dans une prairie

Démarré par Lyrr, 11 Juin 2008, 22:58:15

« précédent - suivant »

personne

La 1 pour sa monochromie, et la 3 pour la diversité des couelurs de ton bokeh, superbes.

S'il n'en fallait qu'une, la 1 car sans la brindille.

Faudra que j'essaye le couchant, moi qui n'arrive pas à me lever tot. Ca a l'air sympa aussi  :mrgreen:.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

papangue

salut serge

la 1 est une merveille  :shock:

*Mila*

Toutes les trois pour moi  ))))
Ca t'avance bien, hein  :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Billybanga

les compo sont extra, et la lumière aussi!!! Rien a dire ...si bravo!

Ren
Ren*

-Eric-

La 1 pour moi.
La 3 est trop déséquilibrée au niveau de la lumière du fond. J'aime moins le cadrage de la 2.

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

1000étangs

Magnifiques, Serge.
La 2 est un poil en dessous.

EricJ

2 et 3 en ce qui me concerne; mais c'est dur de choisir  )))

Justin_M

Sans hésitation la 1 pour son harmonie des tons et son cadrage aux petits oignons... superbe ))))

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

albimacro

Photo comme toujours extraordinaires. Ta lumière d'or me réchauffe le coeur.  )))

christ27

tres beau contre jour, et belles couleurs, j'aime bien la 1 qui présente la libellule dans son environnement
christ 27
Instantanés Photos Nature : Http://ch27.free.fr

Crazy Squirrel

La 1 pour moi, plus subtile dans la fausse monochromie, mieux composée (enfin, c'est relatif, les 3 sont magnifiquement construites) à mon goût, et aussi sans l'épillet qui nuit un peu à la lecture de la 3.

Bon casse-tête! :mrgreen:
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Harpactus [Yvan]

salut Serge,
les 3 sont magnifiques.  Instinctivement, je préfère un peu la verticale, puis la première
Yvan

Céline

Je les aime toutes, magnifique lumière !!!!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lyrr

Numéric21

La 1 est pour moi celle que je préfère , mais c'est vraiment pour faire un choix , car les trois sont géniales !!

pascal

Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

jf990224

J'hésitais entre 1 et 3.
Mais je choisi 1, car le haut droit de la 3 est trop exposé.
Magnifiques photos !
Un grand bravo !
!!!!

ytsou

bon sang, quand je vois ça , je me dis que mon apn ferait un magnifique et original presse papier
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

ger@rd

Les 3 sont magnifiques  :shock: préférence pour 1 et 3 (la libellule de la 1 avec le fond de la 3)

Gérard

Lyrr

Citation de: ytsou le 12 Août 2008, 13:38:19
bon sang, quand je vois ça , je me dis que mon apn ferait un magnifique et original presse papier

Merci à toi.
Tu as fait de la spéléo dans mes fils  :mrgreen:

J'aime également beaucoup ces images, pour moi la 1ère fait partie de mes toutes meilleures photos.

ytsou

Citation de: Lyrr le 12 Août 2008, 15:48:13
Citation de: ytsou le 12 Août 2008, 13:38:19

Merci à toi.
Tu as fait de la spéléo dans mes fils  :mrgreen:

J'aime également beaucoup ces images, pour moi la 1ère fait partie de mes toutes meilleures photos.
ben j'ai à apprendre et puis la première page bouge pas beaucoup en ce moment, c'est interressant de butiner un peu

_Steph

45 réponses en moins de 24h  :shock: :shock: sur le coup j'ai cru que c'était un vieux fil qui remontait  :mrgreen:... Mais non  c'est encore une tuerie de Serge !!!
Les 3 sont superbes , les couleurs sont très agréables et pas comme d'habitude ( elles tirent plus sur le rouge) Puisque qu'il faut faire un choix je prends la 3...que je trouve plus épurée ... bref vraiment belle
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Lyrr

Citation de: _Steph le 12 Août 2008, 16:31:52
45 réponses en moins de 24h  :shock: :shock: sur le coup j'ai cru que c'était un vieux fil qui remontait  :mrgreen:... Mais non  c'est encore une tuerie de Serge !!!
Les 3 sont superbes , les couleurs sont très agréables et pas comme d'habitude ( elles tirent plus sur le rouge) Puisque qu'il faut faire un choix je prends la 3...que je trouve plus épurée ... bref vraiment belle

Hum !
Stéphanie... :roll:

C'est effectivement un fil qui remonte  :mrgreen:

ytsou

_Steph

Citation de: Lyrr le 12 Août 2008, 16:44:35

Hum !
Stéphanie... :roll:

C'est effectivement un fil qui remonte  :mrgreen:

Heinnn???? C'était déjà le 11 aout hier ??? J'ai hiberné ou quoi ???  :lol: :lol:
Oui Serge je plaisantais !
Et ça tombe bien puisque je l'avais loupé  :?

Et pour la peine  j'en profite pour te redire qu'elle sont splendides ... (surtout la 3 !! uy8)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com