Au bord de la Durance

Démarré par Olivier L, 11 Août 2008, 18:49:23

« précédent - suivant »

Olivier L

Parti pour une obs de castors, grosse déception la crue de mai juin a tout emportée ainsi que mon spot à castor. Je me suis rabatu sur la flore. Je n'ai pas vérifié mais je pense à des salicaires.
Merci pour vos commentaires

Olivier L

Une petite de plus dans un autre style.

ytsou

des 3 je préfère la première (dommage pour la lumière un peu plus dure de la 3), mais le fond marron avec cette tache sombre gache un peu l'harmonie des bleus de  cette image
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

Jean-Loup

Je préfère la 1ere pour ses couleurs.

douvid

Citation de: ytsou le 11 Août 2008, 18:53:07
des 3 je préfère la première (dommage pour la lumière un peu plus dure de la 3), mais le fond marron avec cette tache sombre gache un peu l'harmonie des bleus de  cette image

pas mieux a dire  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

phil21

Je préfère (et de loin) la 3. je la trouve pas mal du tout.  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

coccinelle

Je pense la même chose Ytsou

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

serval

une grande préfèrence pour la 1  uy8

Crazy Squirrel

J'aime beaucoup la 1, et son côté "beauté glaciale" induit par la froideur du ton, mas je trouve que l'éclairage manque un peu de relief.

J'aime bien la 2 aussi, pour la raison exactement inverse, mais un peu trop serrée?

Je crois que j'aime aussi la 3. "Je crois" parce que selon le moment et/où la façon dont le la regarde, je la trouve tour à tour irrésistible ou totalement illisible. Quand je la trouve irrésistible, c'est de loin ma préférée...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com