Hors-Serie Image & Nature spécial affuts

Démarré par Yann L., 10 Juin 2008, 00:28:39

« précédent - suivant »

Yann L.

Lorsque je l'ai ouvert ce midi, j'étais quasiment certain d'y trouver notre ami Cédric GIRARD : bingo! Encore une double page, félicitations Cédric  uy8!

Mais il n'y a pas que lui, il y a +70 pages sur les affuts, le camouflage, etc ... mais je n'ai pas encore tout lu !
D'ailleur je vais monter me coucher avec  :mrgreen:

Bonne lecture

Cédric Girard

Merci  :grin:

Ce fut difficile de préserver l'embargo sur cette parution... mais j'ai tenu ! En tout cas le contenu général de ce HS est vraiment intéressant !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

flo31hg

c'est vrai que hier fut une bonne journée le HS image et nature et béné qui remarche
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

-Quentin-

Superbe, je viens de le découvrir. Bravo

daguet

Je viens de l'acheter, il y a aussi une interview de Hubert Basle, le nat ici, qui présente son DVD sur l'observation des mammifères.

Ker-f

Belle surprise en recevant ce HS : pas encore lu mais ça a l'air intéressant !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

TOPOLINO

TRes bon numéro. VRaiment interressant.
A part un truc: le temps de  montage du doghouse: 6mn30 et démontage 2,50mn.....   :shock: :shock:

Bourré, de nuit ,à une main et à cloche pied ok. Car franchement ca doit prendre 20s apres la sortie du sac pour qu'il soit installé. Rajoutons 30s si on mets les sardines et les piquets de toi.
Et 1mn pour le plier et rangé.
Prennes -t ils en compte le temps d'ouverture de la porte et le positionnement du trépied + ouverture des fenetres?