En attendant la prochaine...

Démarré par Zéolit, 21 Mai 2008, 12:58:38

« précédent - suivant »

Zéolit

:sad: Ben oui! Plus d'un an sans éruption à la Fournaise! C'est long, long...
Bon, en attendant, voici deux images recardées en pano 1:3,  prises en décembre 2006  au cratère Dolomieu...
Des avis????

1: Calme apparent au cône Wouandzani...

2: activité effusive au cône "no 4" de décembre 2006...

lebon-zimages

Citation de: Zéolit le 21 Mai 2008, 12:58:38
Ben oui! Plus d'un an sans éruption à la Fournaise! C'est long, long...
Ah bon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu t'ennuie  :lol: :lol: :lol: Y aura un beau couchant ce soir  uy8

Le 1ere pano pour moi  ))))

-Eric-

Les deux sont belles mais j'ai une préférence pour la 2  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Zéolit

Merci Fabrice et Éric...Alors, la 1 ou la 2  er4????

personne

les 2  :grin:
J'adore les coulées de la 2 mais le ciel est un peu trop clair à mon gout. La 1, c'est l'inverse.

La 2 serait plus sympa encore je pense avec un ciel plus lourd et un premier plan un chouilla plus clair.

Les 2 donnent une belle idée de ce que doit être le spectacle. J'ai envie d'y aller de suite.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Zéolit

Merci personne (lol)...
Pour la 1, c'est bizarre, moi je vois le ciel déjà bien dense  er4, encore une histoire d'écran je suppose...Bon, je n'oublierais plus mon gris dégradé à l'avenir, car bien utile dans ces cas de forts contrastes, qui plus est avec la velvia!

personne

J'ai éditer mon précédent message.

Je pensais bien au ciel de la 2. Le ciel de la 1 est nickel pour moi aussi.  :grin:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Zéolit

Ok...En même temps, un peu de beau temps dans ces contrées, ça fait pas de mal parfois...et tant pis pour le ciel  8)

JorisK

La 2 pour moi, impressionnante!

A+
Mes plus belles photos de montagne : http://www.paysage-de-montagne.com/

Etienne C

Magnifiques panos ! Dur dur de choisir... :?
Je penche un peu pour le premier. 8)
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Zéolit

lebon-zimages

Tu en as pas d'autre sous la main par hasard?  :mrgreen:

Zéolit

Ben non Lebon, ce sont les seules que j'ai  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!!!

lebon-zimages

Citation de: Zéolit le 23 Mai 2008, 11:41:05
Ben non Lebon, ce sont les seules que j'ai  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!!!

Totoooooooooooooooooooooch bé koik k'c ou mon ami !!! :sad:

ptitcruz

pour moi c'est la 1 !  :mrgreen:
superbe...

oseydoux

Préférence pour la première même si les conditions de la seconde étaient remplies pour faire une excellente photo, il aurait été idéal de s'y trouver plus tard, durant "l'heure bleue", cela aurait permis de pouvoir équilibrer au mieux l'exposition entre la terre noire et le ciel ! J'ai en tête une image de Grünwald qu'il aurait été possible de reproduire ici, me semble-t-il.
Vivement la prochaine.
Olivier

lebon-zimages

Mais Willy c'est un peu notre Grünwald pays!  uy8

oseydoux

Citation de: lebon-zimages le 23 Mai 2008, 23:39:49
Mais Willy c'est un peu notre Grünwald pays!  uy8

Je n'en doute pas !  uy8

Zéolit

Merci d'être passés pticruz et maitre Seydoux!!!

Heeeuuu...Grunewald, c'est le king! Moi, je fais du document scientifique, il fait de la Photo!
En fait, il aurait fallu être la plus tôt (c'est le matin...) mais j'étais ailleurs sur le massif  :grin: à ce moment là! Mais il faut dire que la couleur du substratum n'aide pas beaucoup à équilibrer les images. Mais c'est possible!

Lyrr

La 1 est superbe !
Je trouve que la 2 manque de piqué.