Aeschne au séchage.

Démarré par Nicowa, 18 Mai 2008, 12:38:38

« précédent - suivant »

Nicowa

Après le boulot hier, sortie dans la foret de St Trojan, sur Oléron. Les Aeschnes printanière étaient de sortie également! Mais trop rapide pour moi!

Puis sur une herbe, une toute fraichement sorti prenait le soleil :

1.

2.

(Désolé, j'ai fait ça vite, et je suis sur un pc qui ne permet pas d'exporter directement, bref y a une vielle pub rouge en bas qui gache tout...)
Matos : D80, 18-135 Et pi c'est tout...

Nicowa

Encore d'autres :

3.

4. (un peu moins centré, mais j'aime moins...)

Nicowa

Tentative de panoramique :

5.

Ben Coucou

belle série  :shock: :shock: +++ pour la 1 et la 3
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

La 1 aussi pour moi! Par contre je trouve tes images trés bruité!

Nicowa

Merci à vous deux!

Pour le bruit c'est que cette Aeschne a eu la super idée de sécher à l'ombre d'un sous bois en fin de journée... du coup j'étais en 800 iso. Puis il y a un recadrage en plus, vu que j'étais assez loin avec mon 18-135.  :?

J'ai pas trouvé comment mieux faire... D'ici juillet un 300 et un macro devraient arriver, ainsi qu'un monopode, j'espère bien voir la différence!

Céline

Citation de: lebon-zimages le 18 Mai 2008, 21:57:37
La 1 aussi pour moi! Par contre je trouve tes images trés bruité!

Du même avis ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

jmh

même avis

...et mêmes regrets pour le bruit!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

sofian0707

la 2 et la 4 pour moi puis la 1 et la 3.
La 5 je suis moins emballée.
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake