Fleurs de Noirmoutier

Démarré par Christophe C, 15 Mai 2008, 22:22:46

« précédent - suivant »

Christophe C

Le weekend dernier je suis allé a Noirmoutier et j'ai eu la chance d'y trouver des fleurs très jolies qui ne poussent pas par chez moi, je vous les propose donc en espérant que vous apprécierez autant la fleur que les photos.

La première me fait penser a un immeuble végétal, chaque bouton représentant un appartement avec vue sur les hautes herbes, le sable, et mes voisins les insectes.  :mrgreen:

La seconde c'est pour le côté purement graphique, mais c'est un peu particulier, alors vous me direz si s'est à garder ou jeter.

La dernière donne enfin un bon aperçu de ce à quoi ressemble la fleur dont je ne connais d'ailleurs pas le nom  :oops:, et cette fois ce sont surtout les couleurs qui me plaisaient.

Voila en espérant que ces quelques photos vous plairont :grin:.

Christophe C

J'ajoute une autre fleur prise également à Noiroutier mais cette fois-ci il nes'agit pas d'une fleur "sauvage", mais je la trouvais particulièrement belle  :mrgreen:.

Christophe C

tu parles de netteté ou de pdc? parce que chez moi la zone de pdc est bien nette, ou alors est-ce que ma zone de pdc est mal gérée?
En tous cas merci de m'avoir donné ton avis  :grin:

Lyrr

J'aime beaucoup la 2 : trés réussie

Christophe C

Merci beaucoup a toi aussi Serge, content de voir qu'une de mes photos a plu  :grin:, je commençais à croire qu'elles étaient toutes bonnes pour la poubelle.

XIII

Citation de: Christophe C le 16 Mai 2008, 22:42:19
Merci beaucoup a toi aussi Serge, content de voir qu'une de mes photos a plu  :grin:, je commençais à croire qu'elles étaient toutes bonnes pour la poubelle.

Ne te fais pas de soucis, il y a peut-être du monde qui est dans mon cas et qui ne voit pas tes photos !

Mika L

La deux est très jolie mais un peu plus de PDC ne m'aurait pas déplus :wink:.
C'est un muscari, mais quel espèce précisément, je sais pas.
Mika

Christophe C

Merci à toi XIII d'être passé  :grin:, et merci à toi aussi Mika L pour m'avoir donné la variété de cette fleur, j'apprécie toujours de connaître le nom de l'insecte ou de la fleur que je photographie  :wink:.

_Steph

j'aime bien la 1 et la derniere
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

sofian0707

Citation de: Mika L le 17 Mai 2008, 12:12:42
La deux est très jolie mais un peu plus de PDC ne m'aurait pas déplus :wink:.
C'est un muscari, mais quel espèce précisément, je sais pas.
Mika

C'est un muscari à toupet  :grin:

Pour le nombre de commentaire non reçu, cela semble être inversement prportionnel au nombre impressionnant de nouveaux fils qui fleurit dans la section  fhfh fhfh

J'aime bien la 3, avec sans doute un peu plus de PDC, et sans la fleur coupée  :?
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake