Sigma APO 120-400 f4,5-5,6, DG, OS, HSM

Démarré par julien-68, 14 Mai 2008, 12:06:14

« précédent - suivant »

julien-68

Après avoir vu l'article dans image et nature,je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà utilisé cette objo ou le possedait tout simplement.
Il semblerait que ça soit une bonne alternative au 100-400 Canon pour un prix nettement moindre.
Passionné de matos et en attendant de pouvoir donner un grand frère à mon 300f2.8 is  :mrgreen:jhjhjhj :roll: jururur), un zoom comme celui-ci pourrait s'avérer très utile lors de certains affûts, sorties chamois, ou dans certains parcs.
Merci d'avance

[neuin1]

Arnaud

david68fr

je pense que le 70-300 is doit etre fabuleux chez canon ou encore le 28-300 phenomenal tu as toutes les focales en un le reve.
je passerai bien chez canon juste pour celui la

david

julien-68

Merci, pour les liens mais je vois qu'il n'y a pas de comparatifs à ce jour avec le 100-400 mm chez Canon  :?

Salut David: comme je le disais ça serait éventuellement pour compléter mon 300f2.8 is pas du tout pour le remplacer donc pas d'intérêts à avoir un 70-300 qui d'ailleurs à mauvais réputation  fhfh.
Je ne suis pas fan des zooms et mon rêve se tourne davantage vers un 500 en plus de mon 300  :mrgreen: mais je suis parfois un peu long, même avec le 300 seul. Ce soir encore j'ai un couple de lièvre qui a failli me grimper sur la jambe  fhfh, je regrette de pas avoir emprunté le 70-200 f4 is de Rachel :sad:, le but étant un d'emporter un deuxième boîtier.
Pemos a parlé d'éventuels changements chez Canon du côté de leurs zooms histoire de contrer l'adversaire  :mrgreen:
A voir... mais d'abord 24_105 f4 is  jhjhjhj

david68fr

Apparemment avec un boitier full tu peux passer en format dx.Il y a un mark a vendre en ce moment  :)