Brocard

Démarré par Trinity, 30 Avril 2008, 13:34:44

« précédent - suivant »

Trinity

N'ayant eu malheureusement que peu de temps pour faire des photos hier soir, je suis allée à 2 pas de chez moi ou j'ai pu apercevoir un des brocards habituels toujours au même endroit. Sur les dernières photos ce n'est pas moi qu'il fixe mais un autre brocard qui est arrivé dans mon dos en aboyant. Ni l'un ni l'autre ne m'a vu.
J'ai pu les observer pendant une demi-heure, je posterai les 2 plus tard.

Trinity

Amitiès,
CP

Trinity

2 autres... Contrairement au 2ème brocard qui est arrivé et qui lui est déjà en robe d'été, le premier à toujours son pelage d'hiver.

Luigi

Ton brocard a un look assez sympa mais je me permets quelques remarques :
- Chez moi, ton herbe est franchement fluo
- Tes photos sont vraiment très semblables, et du coup, la dernière fait un peu (voir franchement) redite
- Enfin, l'arrière plan n'est pas hyper top, mais bon, je me doute bien que cet aspect là est difficilement contournable...

Bravo tout de même pour l'observation  :grin:

julien-68

Bon effectivement dans la série il y a quelques doublons mais la série est agréable à regarder.
Concernat le fondça ne me dérange pas, c'est aussi ça la photo animalière, il faut composé avec les décors naturels mais... attention à l'accentuation parfois un peu forte sur tes post traitements.  :wink:

lemesp

Question fond, je préfère les 3, 4, 5.
Effectivement, l'herbe fait un peu psychédélique. ce qui va bien avec l'ambiance "babosse" de la mue.

Didou

Houla, ce vert... Je pense que tu devrais nous dire laquelle toi tu préfères, comme dit Julien il y a quelques doublons

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Ludo

Le vert est un peu trop flashi. c' est vrai, mais cela reste une belle série.
j' ai une préférence pour la dernière , le brocard de profil.

maxime_88

Une sacré ambiance dans cette série que j'apprécie tout particulièrement !!  ))))
Et un beau brocard en plus

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

viddock

je visite regulierement tes fils et meme si celui la est peut etre un peu trop "post traité" moi c est surtout l environnement qui varie assez peu qui m interpelle...ca n est evidement pas une critique d autant que ce ne sont peut etre pas les memes endroits a chaque fois mais j ai cette impression ...et vu le rendu de certaines de tes photos ca serait dommage de ne pas essayer de varier l ambiance.
amicalement et rendez vous dans la matrice trinity!!! :mrgreen:

alf21

Qu'est-ce qu'il attend pour se mettre en tenue d'été ? Il est frileux où bien ...
Beau brocard et belles ambiances : mêmes si elles se ressembles.
@+ :wink: