Brocard

Démarré par max-nature, 27 Avril 2008, 16:21:01

« précédent - suivant »

max-nature

J'observe les chevreuils sortirent en lisière de forêt depuis plusieurs jours maintenant. J'ai repéré ce brocard qui sortait toujours au même endroits, Je décide donc de préparer un affût...
Mais le soir de l'affût (à ma grande surprise) le brocard ne sort pas du tout au même endroit, il décide de sortir au mauvaise endroit à l'opposé de sont endroit habituel er4.
Vous aller comprendre en voyant la photo...
Je vous la montre quand même pour avoir votre avis - Et ce fond qu'y n'est pas des plus naturel (mais là il n'est pas possible de le déplacer  :mrgreen:)

Je vais y retourner en espèrant qu'il sorte du bon côter... jururur

Maxime.

jerome76

même si le fond n'y est pas cela fait quand même une jolie photo.

flo31hg

Citation de: photo76 le 27 Avril 2008, 16:48:27
même si le fond n'y est pas cela fait quand même une jolie photo.

pareil, belle attitude
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ROMU

une belle photo malgrès le fond
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

max-nature

Merci à vous trois pour vos commentaires...
D'autres avis???

Irie Cervus

Très jolie photo, très propre...

Le fond ne me dérange pas spécialement... Il ne faut pas oublier que c'est un des rares animaux qui a vraiment su s'adapter à l'extension humaine, à mon avis...  8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

dwarf

Belle compo !
Paysage qui reflete bien les nouvelles conditions de vie des chevreuils : de plus en plus proches de l'Homme.
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

bruno71

TRES BELLE IMAGE  BRAVO

Luigi

La photo est très belle  uy8 uy8 mais il est certain que vu de l'autre côté, cela aurait probablement été mieux....  :?

Reg

Décors inhabituel mais je trouve que la photo est très réussie, car qu'elle illustre justement cette période où ils sortent beaucoup plus facilement pour se rassasier de cette herbe tendre après s'être privé pendant l'hiver.
Sans doute la meilleure période de l'année pour eux, la chasse commence à se faire oublier et la nourriture est à profusion, c'est la fête quoi !

Pascalou

Citation de: Danasse le 28 Avril 2008, 00:28:27
Et bien oui,tu n'as pas le fond souhaité mais qu'importe,ça n'en demeure pas moins une belle image,et elle montre la proximité de cet animal avec nos habitations.
.
En plus c une belle bête.....Pascal

julien-68

Ah ces animaux, ils ne respectent même plus le boulot des photographes animaliers  fhfh :mrgreen:

Sequane

Dommage pour le fond mais la photo est tres belle.
tu n'as plus qu'à y retourner et attendre qu'il sorte où tu l'attendais.

Christopphe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

Le Forestier

Photo très réussie et qui permet de montrer que ces animaux vivent plus près de nous qu'on ne pourrait le croire.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lemesp

Moi j'aime bien cette image, la proximité habitation - animal. je trouve ça intéressant.
Il y a quelque-temps, Cicconia en avait fait une avec un brocard sur fond de vigne et de maison en Alsace. Pareil; j'aimais bien cette confrontation.
J'en ai une d'un cerf avec un immeuble en arrière-plan, au final j'en suis assez content.

max-nature

Merci à tous de vos commentaires... :grin:

Amitiés,
Maxime.

alf21

Un très beau brocard dans une ambiance "urbaine".
@+ :wink: