Vol de hérons: cendré ou pourpré, au choix!

Démarré par Alcatraz, 27 Avril 2008, 23:05:19

« précédent - suivant »

Alcatraz

Bonsoir à tous

Tout est dans le titre.
Avis et commentaires bienvenus.

A bientôt

Alban dit (BADOROC )

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

julien-68

Deux belles images, avec peut être une légère préférence pour la 1ère avec le heron pourpré que l'on ne voit pas souvent comparé à son cousin  fhfh

fripounet

softborn

Aucun mérite, avec le talent que tu as.

Ce sont encore de magnifiques photos. :grin:

Bravo.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Fredouille

Impressionnant! quelle grâce... J'aime beaucoup, bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

smeys

un plus pour la première aussi a cause de la nature du sujet :) sinon belles prise pour les 2, c'est nickel !

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Luigi

Nette préférence pour la 1 : le pourpre est plus rare que le cendré et ta photo est magistrale. J'aime beaucoup la couleur de l'aile, la forme du cou si caractéristique, avec les bosses des vertèbres, le dessin des plumes du bas du cou, les cuisses très visibles, tout est est lisible, sans contre jour ni surex, et sur un fond de ciel, faut le faire sans trembler quand une occase rare se présente...  :shock: :shock:

Un grand bravo teinté de respect et de jalousie  :mrgreen:

jldauvergne

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

Didou

Citation de: Luigi le 28 Avril 2008, 14:54:43
Nette préférence pour la 1 : le pourpre est plus rare que le cendré et ta photo est magistrale. J'aime beaucoup la couleur de l'aile, la forme du cou si caractéristique, avec les bosses des vertèbres, le dessin des plumes du bas du cou, les cuisses très visibles, tout est est lisible, sans contre jour ni surex, et sur un fond de ciel, faut le faire sans trembler quand une occase rare se présente...  :shock: :shock:

Un grand bravo teinté de respect et de jalousie  :mrgreen:

Luigi a tout dit, j'en pense pareil, y compris pour la jalousie  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Alcatraz

Et bien merci pour tous ces commentaires, on ne peut plus encourageants :grin:
Moi qui les attends toujours avec fébrilité, pensant que mes photos ne seront peut-être pas dignes de figurer sur un tel forum d´experts, je suis vraiment très content :wink:.
Je vais même peut-être m´autoriser à commenter vos superbes photos, à partir de maintenant :lol:

A bientôt

GYPAETE MYOPE

Le pourpré est d'autant plus appréciable qu'il n'est pas des plus communs.Bravo.