une petite huppée...

Démarré par nica, 27 Avril 2008, 13:23:01

« précédent - suivant »

nica

actuellement en convalescence, je suis cantonné à mon jardin. Surprise, une huppée m'a fait la joie de son passage. Ce qui me permet de faite un test avec mon nouveau hochet (200-400 VR), qui réussit brillamment son examen à pleine ouverture. Photos non recadrées.

nica

after the bath... Amitiés

ESTOS

Bonjour,

Tout d'abord en te souhaitant une prompte convalescence..... j'aime bien la 2 mais peut être un poil centré.... facile à dire.... :grin:

salutations pyrénéennes
jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

coccinelle

je préfére également la 2

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

flo31hg

Citation de: ESTOS le 27 Avril 2008, 13:38:31
Bonjour,

Tout d'abord en te souhaitant une prompte convalescence..... j'aime bien la 2 mais peut être un poil centré.... facile à dire.... :grin:

salutations pyrénéennes
jeff

tout pareil
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

nica

merci pour ces commentaires. Simple procédure de test, la compo de la 2 est en effet perfectible. Un moineau pour terminer, et pour tester la fonction D-Lighting du D300 sur le 200-400 à p.o. Redoutable! 30 secondes de post-traitement et le tour est joué. Amitiés

Fredouille

Superbe série. Beau piqué. J'adore la mésange mouillée...trop fort!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Thadeus

bonjour,

la 2 est très belle : belle attitude et netteté

par contre je trouve la 1ère une peu surexposée  :wink:

amicalement

Thierry J.

ROMU

la 2 est très belle , jolie huppée
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels