Baie de somme ... that's end !

Démarré par meles, 21 Avril 2008, 18:53:56

« précédent - suivant »

Merops Apiaster

Ton "affût express" au hâble était une bonne idée, avec de belles images de traquets
ça me rappelle d'excellents souvenirs. La baie de Somme est assez magique.

Frédéric

AMAURY BERTELS

Le portraits de spatule est super.A combien de mètres était-tu et à quelle focale???

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

viddock

je persiste et je signe un exemple a suivre pour la maitrise du materiel,la qualité et la beauté de tes photos
amicalement david

nad36

Bonsoir Christophe.
De très belles photos dans cette Baie de somme, BRAVO  uy8
Bonne continuation.
Cordialement.
Nadine.

kiki

Salut,

Tu dois être satisfait de ton week-end car tes photos sont de grande qualité et le piqué des portraits est terrible!  :shock:

Bravo

Christian.

meles

bonjour,

merci pour vos commentaires ...

Oui faut souvent savoir être réactif en photo nature quand on voit des opportunités intéressantes .... éviter de reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même car les conditions changent parfois très vites ...

Les photos ont été prises au 500 mm canon IS ... pour le portrait de la spatule .... elle était vraiment extrêmement prêt de nous à longer la berge en limite de mise au point soit autour de 5 m ... mais je te rassure, j'ai beaucoup aussi de déchêts dans mes prises de vues ...

Merci viddock mais je pense que quand on voit les perles sur ce forum et ce dans toutes les disciplines (oiseaux, mam, macro et paysages) ... y a vraiment d'autres photographes comme exemples à suivre en tout cas pour moi ....

bonne journée à tous et à une prochaine fois si dame nature le veut bien ...

christophe

Alban dit (BADOROC )

du beau monde devant ta lentille
préf la 5 et 11 :shock:
bravo et à plus  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr