Chevreuil curieux + MAJ attitudes - 22 avril

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 04 Avril 2008, 21:37:13

« précédent - suivant »

Didou

Belle rencontre, Anthony ! Je mettrai le centrage sur le compte de l'émotion, je ne doute pas que les prochaines seront mûrement réfléchies et composées  :mrgreen:

C'est bien fréquenté par chez toi...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Fabien Gréban

je trouve ces bois drolement massif, non?
un beau brocard en pleine forme en tout cas, belle rencontre.

Fabien

Didou

En fait j'avais raté la mise à jour, et surtout la dernière photo  :shock:

Félicitations à tes voisins, laisser divaguer un rottweiler, c'est bien responsable comme attitude, je trouve...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

smeys

excellent anthony tu a un voisinage du feu de dieu :)

Encore une petite tendance au centrage du sujet mais le sujet est sympathique comem tout :) j'espère qu'il va continuer à te rendre visite un moment :)

Anthony Migeon (spiritx)

merci pour votre passage, pour le centrage, disons que je n'ai pas trop confiance aux collimateurs excentrés du 20D à 800iso... mais ok c noté pour la prochaine séance, j'essairai de faire ça dans les règles de l'art.  :mrgreen:

la suite avec quelques attitudes sympas :

9. occupé à flaner :

10. et de temps en temps me surveille mais s'accomode parfaitement de ma présence

11.

12. mais c'est qu'il me tire la langue le coquin !

13. allez, salut mon pote, à la prochaine
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

JLJ

superbes photos, superbe brocard, et comme dit le forestier, effectivement probablement pas tout jeune (ceci dit, les brocards ne vivent en fait jamais très vieux...)
amicalement
JLJ
JLJ

albatar

Salut Anthony,

Tout d'abord, chouette série ;)

Ensuite, évite les collimateurs lattéraux du 20d en ai-servo si tu ne veux pas pleurer en rentrant  rytyt Je préfère une photo centrée qu'une photo floue  uy8

Anthony Migeon (spiritx)

JLJ et Max merci de votre passage.
J'ai bien eu la confirmation que c'est un vieux, à la taille de ses bois, et à "l'épaisseur" de son cou.

J'en reviens ce soir, mais bredouille. Mon pote était point là, dommage la lumière était d'enfer...
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Didou

Très belle mise à jour, ça se précise drôlement  :grin:

Cordialement
Didier

smeys

belles images et sacrément concilliant  semble t'il. tu va bientôt pouvoir faire un affut payant :):)
En tout cas c'est bien sympathique et nous on en profite :) :)

> pour le centrage, disons que je n'ai pas trop confiance aux collimateurs excentrés du 20D à 800iso

Alors tu a 2 possibilité pour des cibles fixe ou faiblement mouvante, c'est de suspendre la map et recadrer.
Comment on suspend la map ? :) soit par une des Fn qui te permet d'utiliser la touche "*" au dos du boitier. Sinon sur mon 300 j'ai 4 inter noyé dans la couronne avant qui, associé a une autre Fn, permettent aussi de suspendre la map. Je ne sais pas si l'ancien 300 les avait par contre .
Dans les 2 cas ça te permet d'être en AI servo et ponctuellement de simuler un one shot.

Enfin dernière possibilité tu peux aussi reaffecter la touche "*" comme commande direct de l'AF, (le point ne se faisant que cette touche appuyé). bcp l'utilise aussi même si perso j'aime moins le mécanisme mais c'est une affaire de guout.

capreo

Cabot le brocard !!! Vivement une série avec son pelage d'été.
Amicalement
Capreo