Bandavgarh snif c'est fini la fin le 09.04

Démarré par LaBlonde, 01 Avril 2008, 10:12:18

« précédent - suivant »

Nér!c

:shock: :shock: alors là ...  !!!! !!!! respect ))) Magnifiques clichés, avec une ambiance bien retransmise par les commentaires, on s'y croirait ... même si on préférerait y être  :mrgreen:
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

yomo

ouloulou....  :shock: :shock: :shock:
de mieux en mieux.
La suite.... Sous l'eau??

ptitcruz

La 3 de la dernière série est .... pfff je sais plus quoi dire.
Si la qualité de l'original le permet, je pense qu'un petit recadrage serait le bienvenu.

caty

super les dernières séries !... :grin:...avec les petits , c'est magnifique !... :grin:

merci d'avoir répondu à mes questions .... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

maxime_88

C'est un vrai régal ce fil...  :shock:
Les photos sont superbes  ))))
Un beau voyage

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Le Forestier

Au plus on avance dans ce fil, au plus on est  :shock: :shock:
Celles de la mère et ses jeunes sont superbes.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

albatar

chartier céline

Je suis complétement scotchée par tes tigres :shock: :shock: :shock:
Vraiment génial

Céline

freefox

MINCE ALORS! :shock:
Je suis venu sur ce fil pensant voir une blonde, il n'y a que des félins en tenue de prisonnier pfffff :?
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

LaBlonde

Merci a tous

bon je vais lever le pied sur le tigre et passer a d'autres espèces

un chital male dans la belle lumière du soir

il surveille son harem

une petite soif pour ce langur

voila pour aujourd'hui

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

freefox

S'vious plait Madame Lablonde avez vous pris des gaur..ets? :grin:
Dans le Madhya Pradesh il n'y a pas que Bandhavgarh...il y a Kanha, Panna......
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,29393.0.html

Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Anne Laure & Laurent

une belle récompense ))))

quelle série  :shock:

superbe agnes

amicalement

anne laure et laurent

LaBlonde

Voila c'est fini, je devrais pouvoir encore sortir quelques images des raw mais c'est en grande partie tout trié.

je vous présente donc une dernière série pour clore ce fil.

tout d'abord une image pas exceptionnelle mais c'est pour vous montrer la difficulté de l'observation des tigres

et oui au mileu de tout ce fourbi il y a bien une tigresse  8)

ensuite la suivante pour vous rendre aussi compte de la proximité que l'on peu avoir avec le tigre faite a 100mm

et quand la tigresse choisi de se poser pile poil ou il faut on obtient alors ceci

ou

mais encore

voila en espérant que cela vous aura plus et pourquoi pas donner l'envie d'aller à la rencontre du tigre, en tout cas moi dès que j'en ai la possibilité je n'hésite pas a reprendre un billet  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

meles

bonjour,

bravo et merci pour ce fil ... je retiendrais surtout les images de tigres dans les hautes herbes, celles avec les jeunes mais aussi celles dans l'eau ... très belles ! ... je pense que ce genre de voyage doit laisser de beaux souvenirs en attendant une autre expédition.

bonne continuation

christophe

yomo

De superbes cliches!!
Dans l'eau...  :shock:
Un prochain voyage a la recherche du tigre de siberie?? ;o)