Vanneau huppé

Démarré par Dominique.D, 16 Mars 2008, 10:50:58

« précédent - suivant »

Dominique.D

Ciel des plus nuageux hier. Dommage pour les reflets du plumage qui sont moins bien mis en valeur.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Dominique.D

Avec des pattes et un bec si sales, pas question de rentrer à la maison. Un bain s'impose.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

alain fournier

Joli avec un fond agréable...mais il me semble (pas certain) que tu avais réalisé auparavant des photos de cet oiseau encore mieux (:?:)...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

julien-68

Même sans lumière la série est quand même réussie  :mrgreen:

coccinelle

Série superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

nica

perso, j'affectionne particulièrement le temps couvert qui donne parfois de magnifiques ton pastels, même si ça manque parfois de contraste, l'ambiance n'en est que mieux rendue. Très belle série pour ma part. Amitiés

Thadeus

bonjour,

une belle réussite pour cette série !

un joli reportage avec de belles attitudes !

amicalement

Thierry J.

jip

Citation de: nica le 16 Mars 2008, 12:53:43
perso, j'affectionne particulièrement le temps couvert qui donne parfois de magnifiques ton pastels, même si ça manque parfois de contraste, l'ambiance n'en est que mieux rendue. Très belle série pour ma part. Amitiés

je suis d'accord avec nica, un peu de douceur dans un monde de brut :)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Roland RIPOLL

De belles images d'un oiseau magnifique ! En provençal, je regrette un peu le petit manque de lumière pour mettre plus en valeur encore le plumage.
"être simple pour être vrai"

Maupassant

Malgré le peu de lumière, je trouve cette série magnifique. Tes images mettent bien en valeur cet oiseau à la classe innée.

jpfr

Salut Dominique,

On va pouvoir revoir leurs arabesques folles en vol...Y'a plus qu'à :lol: :lol:
Jacques B. m'a demandé de tes nouvelles hier :wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne