Derniers réglages pour Falco

Démarré par Tuquet, 16 Mars 2008, 13:42:43

« précédent - suivant »

Tuquet

Bonjour à tous,

Pour certaines la couvaison bas son plein, l'on est sur se site dans les derniers préparatifs. La matinée n'a pas été des plus ensoleillée avec un bon vent d'ouest, l'ami Eric (Picouic au dernier baptême, à conserver, user et abuser) en aurait presque perdu un doigt.
Le couple nous a gratifié individuellement ou en duo de plusieurs visites pour des moments d'une belle intensité.
Je pense que nous allons maintenant les laisser poursuivre en toute quiétude pendant quelques semaines.
Pratiquement nous avons guère dépassé le 1/250 à 400 isos pour des focales de 400 à 500.

Tuquet

Tuquet

Un peu plus

Tuquet

Et puis, et puis

AlainC

PierreS

Miladiou !!! :shock: :shock:
Quelle série! !!!! !!!!
Rien d'autre à ajouter
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Pudro

Très belle série en effet, avec des comportements intéressants d'un oiseau mythique.
Je pense toutefois que le post traitement pourrait sans doute être amélioré, pour donner un peu plus "d'éclat" aux images.
Les prises de vues ont cependant l'air d'être de très bonne qualité dans l'ensemble.

Bravo et bonne continuation,

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

maxime_88

Ouahhhhhhhh................ :shock:  :shock:  ))) !!!!
Alors là... tes photos sont... SPLENDIDES
Les comportements sont en plus très intéressants
Bravo

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

jip

Citation de: AlainC le 16 Mars 2008, 14:11:51
Pffff, non de diou  :shock: :shock: :shock: :shock:

j'vais pas être très constructif sur le coup mais je ne peut pas mieux dire qu'AlainC
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

jpfr

Mythique effectivement :shock:
Chapeau
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Maupassant

Je ne sais pas quoi écrire ! C'est tellement beau. Bravo et merci de nous faire partager de telles images.

JLJ

la 64 est belle à mourir!!!!!!!!!!!!!!! ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) ))) )))
amicalement
JLJ
JLJ

Alliez Bernard

Une jolie série, j'aime bien ce fond gris et ce rocher superbement coloré qui font un décor sublime à cet oiseau qui fait "baver" plus d'un Beneluxien. Le top : la dernière. ))) ))) )))

revel

Dominique.D

Très jolies scènes de vie. Vivement la suite.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Didou

EnooOOOooorme !  :shock:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

bruno71

non de dieu quelles images

superbe

bruno

Momonature

la dernière est particulièrement superbe !
un léger peps en plus sur le post-traitement et elle en sera d'autant plus sublimé !

benoît