Instants saisis sur un parc fourni (teichomanie connue)

Démarré par AlainC, 15 Mars 2008, 11:55:35

« précédent - suivant »

AlainC

:mrgreen: C'est dingue ce qu'on peut prendre comme mauvaises manières quand on est en  bonne compagnie ( clin d'oeil (centré) aus deux fous du bass(a)n

cordialement

jmsoulier

Bonjour Alain,
Pour moi, la 1 pour sa composition et son ambiance et la bécassine, toujours aussi difficile à saisir d'une manière satisfaisante, ce qui a été ton cas. La cigogne aussi est sympa. Bref, encore une série de grande qualité!
Aïe, aïe, aïe, pour aujourd'hui, cela semble compromis! Le vent vient de se lever, le ciel est couvert... et je n'ai pas envie de rester enfermer! Je crois que je vais y faire un tour à moins que je reparte en exploration sur les bords de la Leyre... A suivre.
A+  JM

maxime_88

Belle série avec une belle lumière et de belles espèces
La 2, 3 et 4 pour moi  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

softborn

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

alain fournier

Une bonne série où la troisième est excellente (la 4 n'est pas mal non plus :wink:) !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

hermès

série variée et très plaisante, j'aime beaucoup la 3 et la 6.

Manu.

AlainC

alain33

j'aime bien l'ambiance soleil couchant des 2 dernières mais aussi la pose du milan bien saisie
à bientôt
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thunder

La 2 et la 3 mais quelle belle variété chez toi.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

L'Ardennais

2-3-4 superbes d'autant que tu n'as pas la plongée souvent génante sur les photos du Teich ou bien le biotope un peu "usé".
Tu y es allé avec ta scie sauteuse?  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

AlainC

Alban dit (BADOROC )

salut Alain,

un p'tit message avant le départ pour Grenoble pas de piafs pendant 7 jours
bien sympa tout cela  1 j'aime uy8 , la 2 j'ai la même  :o , et la béca sympa
alors je compte sur toi et les autres bien sur aussi pour entretenir la réput du Parc 
à la semaine prochaine @lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

julien-68

Citation de: jmsoulier le 15 Mars 2008, 12:14:23
Bonjour Alain,
Bref, encore une série de grande qualité!
Oui c'est clair  :shock:
Pas de préférence en particulier, elles sont toutes jolies  :mrgreen:

Didou

Salut Alain, jolie série, les deux premières en particulier sont top

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

AlainC

xavier31

Bonjour Alain

belle serie, joli gros plan de la becassine,
merci de me l'avoir montrer !!!!

felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

nica

mention + pour la bécassine, mais je prends tout. Amitiés

AlainC

merci,
De rien Xavier, c'est avec plaisir  :mrgreen: ...ce serait sympa de la voir aussi avec ce 300/2,8  :grin:

@+