Rochers en bord de mer

Démarré par -Eric-, 13 Mars 2008, 23:52:56

« précédent - suivant »

-Eric-

Pour avis.
Merci
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Et deux autres.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

4 très belles ambiances de micro paysages mais un gros coup de coeur pour la 4ème plus forte à mon sens  uy8  uy8

J'aime cette transparence de l'eau mais j'ai un peu trop la sensation de plongée sur les 2 premières.

lebon-zimages

Superbe ambiance sur ces 4 photos! Comme Elisa la 4 est intense  :shock: avec cet effet de mouvement  uy8 , la 2 est pas mal non plus et sur les autres trop de sensation de plongée! Mais elles restent jolie.
Mais dis moi ne serait tu pas confronté au même probleme que moi avec cette lumiere relativement dur? :mrgreen:

*Mila*

Filtre 400?
La dérive des couleurs m'y fait penser.

Je ne suis pas convaincue par les trois premières mais il fallait bien les essayer.
La dernière est plus intéressante.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

ince

+1 pour la 4.

Elle sort du lot je trouve...

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

diaph52

Bravo pour cette recherche; la 4 est pour moi aussi la meilleure et de loin.

-Eric-

Citation de: *Mila* le 14 Mars 2008, 09:23:11
Filtre 400?
La dérive des couleurs m'y fait penser.

Je ne suis pas convaincue par les trois premières mais il fallait bien les essayer.
La dernière est plus intéressante.

Un ND8 cokin (pas terrible) que je tiens à la main devant l'objectif  :? :mrgreen: + un polarisant.

Comme dit Lebon ça tape trop ici mais bon je fais quand-même des essais. Je crois que je vais acheter du vrai matériel de paysage (objo surtout et filtres qui tennent la route).

Merci pour ces avis

Michaël

J'aime bien la deux et la dernière  ))))
à cette beauté naturelle et immuable ...

GLaG

Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

-Eric-

Merci pour ces deux derniers avis.