Coucher de soleil vs croissant de lune + 1 ajout 16/03/08

Démarré par lebon-zimages, 13 Mars 2008, 14:36:15

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Merci vous 3!

Citation de: Willyvolcano le 16 Mars 2008, 11:42:24
Salut Lebon...Té...c'est dur en ce moment pour les paysages!!! Par contre, après la pluie, la coulée avril 2007 est pas vilaine à voir, avec de nouvelles couleurs liées aux dépôts des fumerolles, et le spectacle parfois saisissant de la vapeur d'eau qui envahit le site. Va faire un tour tu verras...
Wex, trés due en ce moment  :sad:! Concernant la coulée faut allé aprés la pluie le mation ou le soir???
Merci du tuyeau!

J'ai ajouté ce pano qui n'a rien a voir avec les 2 autres juste pour avoir vos avis!

Justin_M

ben voila, ma journée est foutue :cry:

Superbe photo d'ambiance avec l'oiseau en filigrane :shock: j'adore!

Pour la petite histoire, c'est quoi? Rouge gorge?

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Willyvolcano

Ah non, rouge-gorge, nous n'en avons pas à la Réunion!

Lebon: très jolie celle-ci, j'aime bien!!!
Pour le Grand-Brulé, tu peux y aller soir ou matin, mais évite d'y aller juste après les grosses pluies, car il y a trop de fumerolles, c'est le bordel. Tôt le matin ou tard dans l'après-midi, tu peux avoir des filés sur les fumerolles, ce qui peut-être pas mal...

*Mila*

Je ne sais pas si tu progresse ces derniers temps dans l'art de sélection des images montrables ou dans la pdv tout simplement mais je trouve que ça décoiffe chez toi en ce moment.
Superbe image et rien d'autre à ajouter.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

astrodav68

Citation de: *Mila* le 16 Mars 2008, 12:28:46
Je ne sais pas si tu progresse ces derniers temps dans l'art de sélection des images montrables ou dans la pdv tout simplement mais je trouve que ça décoiffe chez toi en ce moment.

je ne l'ai pas dit, mais même constat que Mila  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Willyvolcano

Moi je sais: Lebon est de mieux en mieux niveau technique, et il va chercher la lumière la ou elle est! Technique+lumière=ce que nous fait Lebon en ce moment, du bon travail (à mon avis)...

Etienne C

--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

diaph52

sujets banals et mille fois traités, mais parfaitement réussis techniquement; je préfère la lune pour son rendu exceptionnel (mon commentaire est banal lui aussi !); le ciel de la une est magnifique, par contre le premier plan est, je trouve, sans grand intérêt, ce qui diminue la qualité de la prise de vue.

lebon-zimages

Merci de votre passage ou repassage!

Citation de: Justin_M le 16 Mars 2008, 12:15:03
Pour la petite histoire, c'est quoi? Rouge gorge?
Non, comme dit Willy nous n'avons pa ça içi  :sad:, c'est un tarier de la Réunion appelé içi tec-tec (Saxicola tectes)!

Citation de: *Mila* le 16 Mars 2008, 12:28:46
Merci  :oops: :oops: :oops:! Mais c'est bcp grace a vous et à Bénélux que j'apprend!

Citation de: Willyvolcano le 16 Mars 2008, 12:43:40
Moi je sais: Lebon est de mieux en mieux niveau technique, et il va chercher la lumière la ou elle est!
Tu as bien résumé mon ami. rytyt :mrgreen:

oeide linx

la 1ére , Magnifique coucher de soleil , la 2éme très belle texture , la3éme splandide !!!
une très belle série haute en couleurs et en lumière ! ...

ince

Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

marcao

lebon-zimages

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

diaph52

J'avais pas vu le petit oiseau lors de mon dernier passage. Il est génial !

ger@rd

Très belle série... la dernière est superbe et unique !

Amitiés

Gérard

lebon-zimages

_Steph

le croissant de lune est magnifique, je suis moins emballée par la premiere
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com