Balbuzard pêcheur...[Fil ouvert à tous]...MAJ 24/03 + MAJ autres membres

Démarré par maxime_88, 08 Mars 2008, 20:05:39

« précédent - suivant »

BrunoW

Citation de: midoohan le 19 Mars 2008, 11:15:29
Citation de: OlivierDes balbuzards sur la Loire
Tu parles d'une série mon cochon!!!  :shock:
:wink:
Alain.

waouuuhhh !   :shock: !!!!

Bruno

maxime_88

Merci à vous 3 d'être passé sur ce fil !!
Et si vous avez des photos de balbu dans votre DD : balancez les sur ce fil !!  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Remy.B

Bonjour
Nouveau sur ce site, je me promène pour voir toutes ces superbes photos.
J'ai de très nombreux clichés de balbu mais ne comprend pas trop bien comment vous les envoyer. Dimensions , marche à suivre etc
Merci d'avance
Rémy b

maxime_88

Bonsoir Rémy et bienvenue sur le forum,

Bon pour poster/envoyer tes photos et bien tu clic tout d'abord sur répondre et puis ensuite tu clic sur options supplémentaires et ensuite tu peux joindre maximum 2 photos de 150 Ko maxi chacune. La dimension pour les photos est d'environ 800x600 !! voilà
Autrement, si tu veux envoyer plus de photos soit tu répétes la manip ou bien tu peux directement choisir un hébergeur gratuit sur internet comme par exemple : http://imageshack.us/
Et donc tu copie l'adresse url que tu insère entre

Donc, j'espère voir tes photos de balbu bientôt

Amitiés,
Maxime
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Remy.B

Bonjuor
Merci pour le tuyau, je t'en met déjà une voir ce que cela donne.
amicalement
Rémy b

Remy.B

Voilà une deuxième histoire de faire un coucou à Pierre qui doit être surpris de me voir là
Rémy b

meles

y a vraiment de belles petites perles sur ce fil .... mais les photos sur la Loire déchirent un max avec cette lumière et le vol de face ...

Félicitation à tous

christophe

maxime_88

Tes 2 photos sont très très belles Rémy !!  !!!!
Avec quel matos tu travail ?
Merci d'avoir participé à ce fil et si tu en a d'autres, n'hésite pas à les poster.

Amitiés,
Maxime

Remy.B

Bonjour
Actuellement j'ai un canon 300mm 2,8 avec derriere un eos1d mark 3 mais les photos de balbu sont faites avec: soit un novoflex 400 et un pentax derriere (mise au point manuelle) il y a 25ans. Puis depuis 7 ans avec le 300mm 2,8 canon et un eos 3 derriere avec doubleur 1,4. Le mark 3 je ne l'ai que depuis un mois.
Des photos de balbu je crois en avoir près de 1000 ! Difficile de tout te montrer.
Je t'en remet une pour le plaisir
Rémy

maxime_88

Merci Rémy pour ta nouvelle photo.

Citation de: Remy.B le 24 Mars 2008, 00:08:25
Des photos de balbu je crois en avoir près de 1000 ! Difficile de tout te montrer.
Plus de 1000 !!  :shock: et bien tu as une sacré photothèque  :grin:

Voici une autre photo d'un balbu pourchassé par une buse variable.
Merci à tous pour votre passage sur ce fil.

Amitiés,
Maxime

-11-

Pierre56

Citation de: Remy.B le 23 Mars 2008, 09:36:58
Voilà une deuxième histoire de faire un coucou à Pierre qui doit être surpris de me voir là
Rémy b
Salut Remy!
Sympa de te voir là!
Le forum à fait une belle recrue. J'espère que tu vas nous montrer quelques uns de tes trésors cachés... en attendant le livre ...
bon moi, j'ai pas de balbu à vous montrer hélas!
Pierre

Remy.B

Message reçu Pierre
En voilà un autre pour essayer de faire vivre le fil
Rémy

maxime_88

Merci Rémy d'avoir mis une nouvelle photo de balbu... sur la plage non ?
Enfin elle est vraiment très belle comme les autres  ))))

Amitiés,
Maxime

tybalt

jpfr

J'ose ma participation...mais pas tout à fait dans la même catégorie que certaines photos réellement fantastiques :shock: :shock:
Bravo à leurs auteurs uy8

Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Remy.B

Bonjour
Pour changer un p'tit balbu de face en train de manger ! Ah  c'est yeux !
Amicalement et merci à ceux qui participent
Rémy

Remy.B

maxime_88

Citation de: jpfr le 25 Mars 2008, 17:53:51
J'ose ma participation...mais pas tout à fait dans la même catégorie que certaines photos réellement fantastiques :shock: :shock:
Jean-Pierre

Tu as bien fait d'oser je crois car tes photos sont bien belles...  )))) merci d'avoir participé à ce fil consacré au Balbu

Merci encore Rémy pour tes photos... toujours aussi belles...  :grin:

Amitiés,
Maxime