Commande groupée de rotules Wimberley II, nouvel essai

Démarré par gauthier, 07 Mars 2008, 21:15:49

« précédent - suivant »

gauthier

Nouvel essai de commande groupée via le site JAMA, à l'initiative de François Diemert. Tous les détails sont dans l'e-mail repris ci-dessous.

Bonsoir François,

Voilà, après réflexion JAMA propose la Tête Wimberley II au prix TTC de 479.00 Euros frais de port inclus pour la France, 13 Euros maxi pour les pays d'europe sauf la Suisse 16 Euros.

Soit une baisse de 120 euros TTC sur le prix de base que JAMA avait déjà descendu en Novembre 2007.

Attention c'est un prix sépcial Forum Bénélux...pour un minimum de 5 commandes en cumul.

Je pense que JAMA a fait un bon boulot de négo sur ce coup l... boohoo

bientt de lire les fils qui en dcoulent ...!

Amitiés à tous.

Marc :mrgreen:

Tous à vos cochons  ))))
Gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

gauthier

Récapitulatif commandes:

- François Diemert: 1

Je propose aux personnes intéressées d'ajouter leur nom à la liste pour avoir plus facile.

nica

c'est ok à ce prix pour ma part. Et de deux. Amitiés

lucky-one

La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

albertson

je serai ok, mais quid? du délai d'arrivée? il me semble qu'avec moi cela ne fait que 4.
(nota: elle est à 595 dollars US....) donc l'offre jama est correcte quand on a pas envie de s'embêter...mon cas sur ce type d'achat.

Pour info :
http://www.tripodhead.com/products/wimberley-main.cfm

Est-ce que le petit plateau de fixation poignée est compris - (parce que j'aimerai bien me faire fabriquer une poignée par Serge.H, voir son fil "Poignée Arca Swiss".)

Richard

C'est un excellent tarif que vous avez là (pour une fois peut être le change avec le dollar nous semble favorable)!
C'est sans moi, je viens en effet de craquer pour une Wimberly Side kick, à qqs jours prés!
Vous arriverez à 5 sans soucis sur ce coup là!
La Wimberley c'est vraiment un must...

Richard.

gauthier

Citation de: albertson le 08 Mars 2008, 13:32:11
je serai ok, mais quid? du délai d'arrivée? il me semble qu'avec moi cela ne fait que 4.
(nota: elle est à 595 dollars US....) donc l'offre jama est correcte quand on a pas envie de s'embêter...mon cas sur ce type d'achat.

Pour info :

Est-ce que le petit plateau de fixation poignée est compris - (parce que j'aimerai bien me faire fabriquer une poignée par Serge.H, voir son fil "Poignée Arca Swiss".)

François doit recontacter Marc pour avoir plus d'infos concernant le plateau.

breizhatao6

Après réflexion, je me retire de l'achat groupé, c'est un peu prématuré cet achat pour moi.
En tous cas, merci pour l'initiative.

MARC12

Le délai : J + 2 pour la France, 5 jours environ pour la Belgique, la Suisse environ.

Petite info : chez Wimberley, le prix est de 595.00 Dollars HORS TAXES....et normalement, il faut payer la tva de 19.60 à l'arrivée en France + les frais d'envoi des Etats Unis. et les douaniers sont de + en + regardant....

JAMA = 479.00 TTC...

encore 2 photographes...et on y va..ok..?

Bonne nuit à tous

Marc

ACG

gauthier

Citation de: gauthier le 07 Mars 2008, 21:18:13
Récapitulatif commandes:

- AGG: 1
- Nica: 1

Je propose aux personnes intéressées d'ajouter leur nom à la liste pour avoir plus facile.

albertson

je prendrai position début semaine.

Hunter

ok pour moi mais j'aimerais connaitre les condition d'expedition ?a qui payer? les delais?

JRC

Citation de: albertson le 08 Mars 2008, 13:32:11

Pour info :

Je confirme: la tete pendulaire Wimberley model WH-200 (version II) est equipee d'un plateau type Arca-Swiss (Section en queue d'aronde).

JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

gauthier

Citation de: Hunter le 09 Mars 2008, 14:32:01
ok pour moi mais j'aimerais connaitre les condition d'expedition ?a qui payer? les delais?

Le payement sera à faire à Marc, pour le reste; toutes les infos sont plus haut.

gauthier

Récapitulatif commandes:

- Hunter: 1

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

gauthier

Récapitulatif commandes:

- Hunter: 1
- Dominique D.: 1

nica

allez, on y est, roulez jeunesse... (dans le genre, je lancerais bien un fil commande groupée pour le nouveau 800 IS Canon. Pas sûr que ça irait aussi vite  :mrgreen:) Amitiés

MARC12

Bonjour,

Bon, ben nous avons le compte pour démarrer cet achat groupé.
Nous attendons sur contact@jama.fr vos cordonnées pour valider tout cela....
On fera 10% de remise sur cette opération en + pour tous les accessoires commandés en même temps, le cas échéant...

Bonne journée

Marc

François Diemert

Nous sommes 5, et c'est parti pour moi ...............MERCI à Marc pour les efforts consentis et MERCI à tous, car le prix valait la peine de se grouper. Merci à Gauthier pour avoir lancé le fil.

Attention les retardataires ............... !!!!
François

gauthier

Hunter

c'est parti pour moi aussi + quelques babioles a 10%

François Diemert

Surprise ce jour le facteur me livre le colis .............impeccable en protection, tout y est SUPER. BRAVO et MERCI à Marc

A nous de faire le reste, c'est à dire de superbes photos en vol !!!!!

MERCI à tous pour nous avoir permis de bénéficier de prix très très corrects.
MERCI à Gauthier pour son acharnement Wimberley.
François