Ma petite préférée en fond d'écran

Démarré par Thunder, 05 Mars 2008, 17:07:29

« précédent - suivant »

Thunder

Après 10 jours sans photos (boulot et dégats tempête) j'ai pu retourner au RC pour quelques retrouvailles. J'ai croisé Frédéric avec son nouvel appareil (D300) et les quelques photos au 1600 ISO d'oiseaux en vol sont à tomber par terre... :shock:
De mon côté je suis dans ma période de création de fonds d'écran pour la famille et les amis. Je cherche donc à avoir un arrière-plan dépouillé sur la gauche pour que les icônes ressortent bien. Des exemples avec ma préférée la sitelle.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

jmsoulier

Bonjour,
Superbe série mais une grosse préférence pour la une.  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  JM

Erwan

ha ouais ça pète comme fond d'écran. La première est vraiment superbe, le fond est terrible
Amicalement
Erwan

handmax68

Moi aussi je suis preneur de la 1 comme fond d'écran...elle est sublime. En plus il y a assez de place pour mettre toutes mes icônes.

Marc

Maupassant

Un + pour la première, mais pour moi, la lumière est trop faible. Mais chapeau de réussir cela dans ces conditions.

Maakherou

En termes de photo, la une est superbe... mais je préfère la 3 pour l'attitude de l'oiseau qui me semble mieux caractériser la Sitelle Torchepot... et encore, la tête en bas eut été le must !

Belle série.
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

GYPAETE MYOPE

Pour moi aussi,la 3 sans hésiter.Le fond est plus libre et l'oiseau mieux mis en valeur.

Thadeus

jolie série !

j'adore la 2 et son coté je joue à cache cache !

amicalement

Thierry J.

Foufy13

Tu pourrais essayer de changer le fond de la 1 et de le remplacer par celui de la 3, ainsi ce serait plus propre pour en faire un fond d'écran.
When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough

Dominique.D

Ils doivent être contents les copains. La 3 me plairait particulièrement comme fond d'écran.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Jerome.S

Pas d'hésitation, je choisirais la 3ème.

Jérôme

alain fournier

Comme la troisième me semble manquer d'un peu de netteté, je prends la première.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

*Lise95*

Belles images avec une préférence également pour la 1.
Amicalement
Lisette

Lili

Elles sont toutes belles mais j'ai un faible pour la 2 genre "on joue à cache-cache? "
Je crois qu'il y aura un peu de soleil entre les nuages là ce week-end :)
A tout bientôt!
Emilie

ince

Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

julien-68

La une pour moi.
Même si je serai tenté d'augmenter un petit peu la saturation et/ou la température des couleurs histoire de réchauffé un petit peu l'ambiance.

Stan

Citation de: gypaete myope le 06 Mars 2008, 12:10:05
Pour moi aussi,la 3 sans hésiter.Le fond est plus libre et l'oiseau mieux mis en valeur.
Ça me paraissait évident, mais visiblement il y a autant d'avis que de réponses. Comme quoi les gouts et les couleurs...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Thunder

Merci pour vos avis...très variés. Je termine la série par une adaptation d'une ancienne photo recadrée et inversée horizontalement.