Pic vert

Démarré par Tat, 06 Mars 2008, 15:05:24

« précédent - suivant »

Tat

Voila ma première série de pic vert .. quel dommage que le soleil ne soit pas au RDV , je n imaginais pas qu'il était si peureux
1

2

3

4

Je pense y retourner le voir demain .. pourvu qu'il fasse meilleur et qu il vienne plus près de mon affût

Merci pour vos avis
Tatiana

Phil59

Bonjour,
Très sympa tes photos de pic-vert, très bel oiseau mais effectivement pas très facile à approcher...
Et en affût, il faut lui laisser beaucoup de temps mais c'est pas facile dans un endroit public...
Bravo
Philippe

Neottia

Très agréables tes ambiances champêtres pour ce pic-vert Tat  uy8 uy8

Il n'y a que la 1 à laquelle je trouve un petit défaut : trop de centrage :wink: et comme il relève la tête j'aurai bien vu un cadrage verticale, un peu excentré. Ce n'est pas possible ?

Tat

Neottia je te laisse tenter quelques choses .. je suis pas très doué en recadrage  .
Tat

Maakherou

Superbes photos. J'enrage, j'en ai un qui viens souvent me narguer dans mon jardin... mais je ne peux même pas m'approcher des portes fenêtre sans qu'il s'envole... mais comme pour la pub, je me dis à chaque fois "Je l'aurai un jour... je l'aurai...".

Encore bravo.
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

meles

Bonjour,

Jolies photos pour une première rencontre comme quoi il faut toujours persévérer ... les deux premières sont très sympa même si peut être en effet la première mériterait un recadrage pour que le sujet soit excentré et placé sur la gauche de l'image ...

bravo et bonne continuation

christophe

jumeaux 87

Tres belles images !

Fabrice

maxime_88

Sympa pour une première série !!  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Tat

Merci beaucoup à tous
Tat

Dominique.D

Citation de: maxime_88 le 06 Mars 2008, 18:58:08
Sympa pour une première série !!  ))))

Amitiés,
Maxime

Id. Beau résultat pour une première.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Tat

Merci Dominique.D

*Lise95*

Belles images que j'aurais aimé faire  :grin:
Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: Tat le 06 Mars 2008, 15:46:33
Neottia je te laisse tenter quelques choses .. je suis pas très doué en recadrage  .
Tat

Ok Tatiana, je regarde ça ce soir mais je crains que ce ne soit possible avec ta version ici présente, c'est au cadrage que je l'aurai vu ainsi car tu ne dois pas avoir assez de matière sur le haut pour ma vision à moins que cette version soit recadrée et que tu aies une image brute différente ? :wink:

Tat

Non pas de recadrage c'est la version brute de capteur .... pas d autres version a te proposer , pas grave , je ferais attention la prochaine fois
Merci quand même
Tat

ince

Très sympa ta série.

Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

julien-68

Belle série d'un oiseau que l'on imaginerai davantage dans les arbres que sur une belle pelouse et pourtant...
En tout cas le bilan est plus que positif. Belle réussite.

Thadeus

très belle série !

pas facile à réussir !

un plus pour la première et l'attitude

amicalement

Thierry J.

Tat

Citation de: julien-68 le 07 Mars 2008, 12:42:58
Belle série d'un oiseau que l'on imaginerai davantage dans les arbres que sur une belle pelouse et pourtant...
En tout cas le bilan est plus que positif. Belle réussite.

Bah je sais pas d après ce que j ai pu lire le pic vert est plus souvent dans l'herbe à manger les fourmis ..

Merci à tous de votre passage
Tat