Lac du Der

Démarré par Jean-Phi, 20 Février 2008, 17:16:10

« précédent - suivant »

Jean-Phi

Bien le bonjour,

Ce dimanche, un petit tour à la ferme aux grues avec Dimitri. Après le coup de feu des 10 heures dans le bois voisin, :twisted: il ne restait plus grand chose à voir de notre affût 3 étoiles. Mais heureusement, nous avions prévu le "chtit canon" pour se remonter le moral en cas de nécessité :mrgreen: Voilà les images qui sont sorties du lot...a+ JP

Jean-Phi

et de 2

Jean-Phi

et de 3

Jean-Phi

et de 4

Jean-Phi

et la dernière a+  uy8

tanguylovitch2

que se serait-il passé si vous aviez eu toutes la journée ? ce serait pas un petit canon, mais un énorme carton !  :mrgreen:
magnifique !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Bruno21

La journée commencait bien pourtant. Belle lumière sur la 1 et la 4.
Dommage pour la suite.
Bruno. 500px

célia

Ca commence fort !!
Très belles attitudes en vol de ces magnifiques oiseaux.

Vivement la suite.

Célia

Pudro

Salut Jean-Phi,

Les dérangements sont tout de même assez fréquents, j'en ai aussi fait les frais il y a 2 ans   :sad:
C'est même un sérieux problème je trouve...

Enfin, ça fait toujours des souvenirs, un "chti canon" préparé par tes soins, ça ne doit pas être triste non plus !

Ceci dit, un petit coup de plumeau sur les poussières de ton capteur ne ferait pas de tord   :mrgreen:

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Jean-Phi

Merci pour les commentaires.

Oups, t'as raison Franck...et un ptit tour chez totoshop un...et pour le D200, un coup de "karcher"
Et bien voilà, on voit plus clair dans le viseur.....a+ :grin:

Jérèm

Superbe série ! On voit tout de suite que c'est pris avec un canon ... :mrgreen:
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

Dominique.D

Jolie série. J'adore la 4.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Jean-Phi

Citation de: Jérèm le 20 Février 2008, 18:00:44
Superbe série ! On voit tout de suite que c'est pris avec un canon ... :mrgreen:
Jérémie.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ASH

Sur la 3 et la 5 il y a un halo qui donne vraiment une impression d'image trop "poussée" en post-prod (outil plume goutte d'eau sous Toshop ?)

Jean-Phi

Citation de: ASH le 20 Février 2008, 18:38:49
Sur la 3 et la 5 il y a un halo qui donne vraiment une impression d'image trop "poussée" en post-prod (outil plume goutte d'eau sous Toshop ?)

Non non c'était un test avec "Rawshooter", j'ai rectifié sur la 5.....A+

Couleurs Evasion

Salut Jean-Philippe,

Et alors !!  On fait des infidélités à ses amis à poils ?   fhfh
De bien belles images quand même :wink:

A très bientôt pour de nouvelles folies gastronomiques  uy8

Jean-Pierre

Jean-Phi

Citation de: jp le 20 Février 2008, 19:08:37
Salut Jean-Philippe,

Et alors !!  On fait des infidélités à ses amis à poils ?   fhfh
De bien belles images quand même :wink:

A très bientôt pour de nouvelles folies gastronomiques  uy8

Jean-Pierre

Salut JP,

C'est de la faute de "nestor"  :), et puis, changement d'herbage......

DCr

Ah Nestorrrrrrr ! bon nous on se comprend Nestorrr qui dégonfle les pneus  :mrgreen: :mrgreen:
Il y avait le coup de rouge et le jambon des roses ! Tiens, les voisins du deux vous n'avez pas entendu un "CHHPOPPPP"sur le coup des 12 h00.
La grue éclairée sur fond d'arbres est top!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Couleurs Evasion

CitationAh Nestorrrrrrr ! bon nous on se comprend Nestorrr qui dégonfle les pneus 
Nestor :mrgreen: Maintenant que tu le dis, c'est évident  :oops:

[neuin1]

Citation de: Dimitri Crickillon le 20 Février 2008, 20:11:20
Il y avait le coup de rouge et le jambon des roses ! Tiens, les voisins du deux vous n'avez pas entendu un "CHHPOPPPP"sur le coup des 12 h00.

Dimitri

Je me demandais bien ce que cela pouvait être  :grin: :grin:

Nous on avait le calva pour faire passer le café  uy8

A+
Arnaud

vogel

La 4 me fait quand même bigrement penser à un montage maladroit.
Désolé si ce n'est pas le cas...

Jean-Phi

Citation de: vogel le 21 Février 2008, 09:50:56
La 4 me fait quand même bigrement penser à un montage maladroit.
Désolé si ce n'est pas le cas...

Et non, elle est bien sortie par le capteur, mais elle est bien meilleur sans la compression... 8)

meles

Bonjour,

Le rendu de la quatre est vraiment à la fois étonnant et superbe ... juste l'oiseau éclairé ainsi ... le rendu est  :shock: ...

christophe

ROMU

justement ce rendu vraiment artificiel et je n'aime pas trop.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Jean-Phi

En fouillant dans mes images, j'ai trouvé aussi celle-ci pour terminer la série...A+ et merci pour votre passage...Jean-Phi