Quand l'étourneau joue au mannequin

Démarré par Maupassant, 20 Février 2008, 17:02:25

« précédent - suivant »

Maupassant

Toujours dans ma phase d'approche de mon pouillot préféré, j'ai reçu une visite quasi sur mon objectif. Sans doute voulait-il lui aussi son portrait sur le forum. Qu'en pensez-vous ?

Roland RIPOLL

55 visites et pas un seul commentaire ! Dur , dur parfois ce forum...

Un bon portrait de l'étourneau qui est un oiseau splendide quand on prend le temps de l'observer.
"être simple pour être vrai"

Fredouille

SPLENDIDE! En plus j'aime bien le rappel de couleur du fond avec les couleurs de l'oiseau... Quelle recherche dans l'esthétique Etienne !!!!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

GUERIN

effectivement le portrait est parfait... j'aime beaucoup cet oiseau malgré qu'ils me bouffent mes cerises tous les ans!!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Thunder

Bravo... c'est un très très joli portrait. Les couleurs du fond se marient bien avec l'oiseau.  !!!!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

lehorla

Comme d'habitude, tes arriere-plans sont toujours soignés
C'est vrai que l'étourneau est un oiseau fort coloré, quand on a la chance de pouvoir l'observer de près.

La sitelle, le Rouge-Gorge, le pouillot et maintenant l'étourneau.
qui sera le prochain à venir se tirer le portrait?
Marc

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jmsoulier

Bonjour,
Très beau portrait, avec un fond mettant bien l'oiseau en valeur.  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  JM

julien-68

De toute évidence si c'est sa tête en photo qu'il voulait, c'est réussi  :mrgreen:
Une belle image.

Thadeus

superbe portrait avec de très belles couleurs !

amicalement

Thierry J.

Maupassant

Merci bcp pour vos commentaires. Cet oiseau en apparence banal est en réalité vraiment très beau. Je suis très content d'avoir pu vous le faire admirer d'aussi près.