Faucon pèlerin

Démarré par olivier 48, 10 Février 2008, 20:37:32

« précédent - suivant »

olivier 48

jumeaux 87

Tres belle photos d'ambiance, qui prouve une fois de plus, qu'il n'y a pas que les gros plans qui comptent.
J'adore !

Fabrice

PierreS

Bonsoir,
Tout a fait d'accord, trés belle photo.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

olivier 48

merci

enfin des gens du meme avis que moi

je pense qu il y a des gros plan tres bien mais si on presente l animal dans son milieu on a tout gagner

encore merci

maxime_88

En effet une belle photo d'ambiance !!
Le rocher est superbe pour ce pélerin

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

meles

bonsoir,

Jolie ambiance avec un sujet magnifique ... une photo ainsi et je serais déjà comblé

bravo a toi

christophe

jmsoulier

Bonsoir,
Belle observation et photo très réussie.  :grin:  :grin:
Par contre, je ne comprends pas cette opposition entre gros plan et photo d'ambiance. Elle n'a pas de raison d'être. Les deux sont complémentaires.
Amicalement  Jean Michel

julien-68

Oui belle photo.
C'est vrai que les deux types de photo sont complémentaires, car même si j'ai toujours privilégier les plans pleine pastille je m'aperçoit petit à petit que des prises d'ambiances sont également agréable à regarder dès lors que le cadrage est correct, la lumière et l'attitude sympathiques!!

AlainC

Très bel oiseau, bien saisi  uy8

GYPAETE MYOPE

coccinelle

Effectivement belle image

Coccinelle
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Simon. B

Belle image, l'ambiance y est. Bravo.
Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

VincentL

Très belle photo, j'aime bien ces clichés mettant l'oiseau (ou autre) dans son contexte : les gorges du Tarn en l'occurance là non ?

rambo86

Superbe!
quelle ambiance!

Pudro

Le maitre, chez lui.
C'est une très belle image.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

ince

Belle photo avec l'animal dans son environnement...

Je crois d'ailleurs que j'ai déjà fait une sortie dans ce coin.... J'ai quelques photos de vautours fauves perchés sur un promontoir très ressemblant....

A voir....  :)

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

Lili

somptueuse cette photo, un vrai voyage dans les cimes :)
Emilie

olivier 48

QUENTIN

magnifique ambiance , très belle photo

-Quentin-

Superbe ambiance, magnifique   !!!!

olivierd

Citation de: jmsoulier le 10 Février 2008, 21:41:29
Bonsoir,
Belle observation et photo très réussie.  :grin:  :grin:
Par contre, je ne comprends pas cette opposition entre gros plan et photo d'ambiance. Elle n'a pas de raison d'être. Les deux sont complémentaires.
Amicalement  Jean Michel

Tout a fait d'accord avec Jean Michel
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

olivier 48

voila j explique a nouveau
je trouve les gros plan jolie mais je trouve quand meme que les animaux sauvages sont plus en valeur lorsqu'ils sont photographier dans leur milieu

voila c est tout, mais j ai rien contre les gros plan puisque j en fais

voili voilou c'est tout

circa05

Belle ambiance!
Félicitation, le faucon se détache sur un joli fond et chouette lumière.

Pour les photos d'ambiance en général, c'est bien mais encore faut il avoir la possibilité de prendre du recul (ou avoir une focale inférieur!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là, le recul y est.

Rémi.

olivier 48

ptitcruz

Une très belle photo d'ambiance.... ça fait rêver !
mais zut à la fin... qu'est ce qu'ils ont tous avec les photos de pèlerins en ce moment... moi aussi j'en veux !  :mrgreen: