premier post, quelques vautours

Démarré par nature48, 13 Février 2008, 16:32:47

« précédent - suivant »

nature48

Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum je vais essayer de partager avec vous quelques une de mes photos.
Un bonjours à tous ce qui me connaisse deja.
A+

AlainC

Bienvenue Manu  :grin:
Et ce n'est qu'un début, car tu en as bien d'autres hein?  uy8

fripounet

Ibex (Road)

Superbes images !
Bienvenu par ici, fais comme chez toi, installes-toi et régales nous d'autres photos  :grin:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

wolf

Salut et bienvenue..

Belles photos avec un + pour la 2....belle pose, beau cadrage....

A+
Wolf

GUERIN

belle série pour le moins.. une sacrée qualité d'image... la deuxième est effectivement top de chez top!! ceci dit les autres sont magnifiques aussi..! j'imagine que c'est du côté de Rémuzat... !

bravo en tout cas c'est superbe!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Mat

Bienvenue,

La 5 est du plus belle effet. Super rendu
Ça promet...Tu es de quel coin ?

@+

Matt

VincentL

Bienvenue Emmanuel : je suis un "fan" de ton travail que j'ai déjà eu l'occasion de voir à plusieurs reprises en expos. Un réel talent, vous allez voir il va nous en mettre plein la vue.

Impressionnant le nombre de lozériens qui postent ici rapporté à la population locale  :mrgreen:

Pour cette série, j'adore la 5 ! Sans m'avancer c'est pas à Rémuzat mais dans les gorges de la Jonte (ou les gorges du Tarn voisines)

Bruno21

Magnifique série !!!
La 2 et la 5  :shock: :shock:

Bruno. 500px

Maupassant

Bienvenue sur le forum. Et pour un début, tu frappes fort. Bravo. J'aime bcp le fait que tu joignes la dernière à cette série. Cà montre le contexte paysager. Un + pour la 4.

Fayçal

Bienvenu à toi,
belle qualité de photos!!
Bravo.
Sympa le pano!

Lili

bienvenue, tu démarres très fort, la 4ème avec les bautours au soleil est ma préférée :)
Emilie

Vanille

"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

alf21

Bienvenu sur ce forum et félicitations pour la qualité de tes photos  )))).
La 2 est absolument magnifique et la 5 géniale  uy8.
@+ :wink:

ptitcruz

Une série qui claque fort ! bienvenue !

revel

wahow!!!!! bienvenu et tu peux y aller si tu en as d'autres du meme cru.

caro

Voici encore une pointure qui rejoint les beneluxiens et ca promet !
Il commence trop fort.
EXTRA
et bienvenue

Caro

nature48

Salut à tous,
merci pour vos commentaires.
Alfa, j'en ai bien d'autres, mais vu la qualité du forum, ça va être dur de vous épater...
Vincent, à quand une rencontre ?
Quant au site, c'est en Lozère, Gorges du Tarn et Gorges de la Jonte.
Encore un grand merci à vous tous pour l'accueil.

A+

http://photonature48.free.fr

coccinelle

Bienvenue
Elles sont superbes, il me tarde de voir la suite

Coccinelle
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

maxime_88

Je trouve la 2 et la 4 fantastiques !!  :shock:  :shock:
Chapeau  ))) !!!!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

pinasse

la 4 pue la mort, elle est effrayante...

Chapeau bas
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

olivier 48

belle entrée,

j'ai posé la même question a vinent un de ses jours, on finira bien par le croiser

en attendant je met les CF au chaud en attendant samedi !!

@+ Manu

jmsoulier

Bonsoir,
Quelle entrée en fanfare sur benelux! Mille fois bravo pour ta série. Un plus pour les 1, 2 et 4  :grin: :grin: :grin:
Pas trop habitué à voir ces petites bébêtes par chez nous, merci pour le partage!
Amicalement  Jean Michel

VincentL

Emmanuel et Olivier bien sûr ça serait un plaisir pour moi en tant que débutant de rencontrer des personnes d'expérience comme vous un week-end où je rentre au pays. On organisera ça par message privé.  :grin:

GYPAETE MYOPE