Prix du nettoyage capteur chez Chako

Démarré par zorglub, 09 Février 2008, 15:13:15

« précédent - suivant »

zorglub

Amis helvètes : J'ai beau m'escrimer, mais je n'arrive pas à nettoyer à fond mon capteur ... J'envisage d'envoyer mon boîtier chez Chako. Quelqu'un a-t-il une idée du prix que ça coûte ?

creuxdeterre

Hello,

cela despent tu boitier et de l'objectif.

Pour moi Canon 10d et 100-400 les 2   87.15

c'etait en 2006

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

zorglub

Ah, moins cher que ce je pensais ... Moi c'est 20D et 100-400. On va à la poste, on met tout ça dans un paquet, on envoie, on attend un devis et ça roule ?

Ca t'a pris combien de temps ?

creuxdeterre

Moi je suis aller à Délémont et j'ai posser mon matériel le matin à l'ouverture et j'ai repris en début d'aprés-midi vers les 15h.

Mais il faut téléphoner avant pour prendre rendez-vous (si tu veux faire comme sa).

Tu paye sois tout de suite ou il te donne une facture payable a 30 jours. Sais le même prix.

( il faut une photo avant le nettoyage et une aprés et il te les mettes sur un cdrom comme sa tu vois se qu'il y avait comme tache ou pousiére.
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve