Ferme aux grues

Démarré par [neuin1], 06 Février 2008, 11:57:44

« précédent - suivant »

[neuin1]

Salut à tous,

qui a prévu un petit passage à la ferme aux grues cette année ?

j'y serais les 17 et 18 février.

A+
Arnaud

Michel.Tellia

Bonjour

J'y serai le 12 février.

A+

Michel

Loïc ROGER

Le 18 je serais sur la route et je prendrais ta place le 19/20/ et 21. Tu as intérêt à faire le ménage et laisser une bouteille.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

t0nus

Un jour avant toi mon cher Arnaud, ton maître à penser ainsi que son chauffeur personnel y seront  :mrgreen:

DCr

Le 17 dans le  1  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

[neuin1]

Citation de: Loïc ROGER le 08 Février 2008, 22:15:37
Le 18 je serais sur la route et je prendrais ta place le 19/20/ et 21. Tu as intérêt à faire le ménage et laisser une bouteille.

Bonjour Loïc,
pas de problème, tout sera propre  :)
Pour la bouteille, tu la veux vide ou pleine  :lol:

Citation de: Sébastien B le 08 Février 2008, 22:19:04
Un jour avant toi mon cher Arnaud, ton maître à penser ainsi que son chauffeur personnel y seront  :mrgreen:

Salut Seb,
Ha bon, finalement tu n'y vas pas ?!

kc

Citation de: Dimitri Crickillon le 08 Février 2008, 23:28:42
Le 17 dans le  1  uy8
Dimitri

Salut Dimitri,
je serais pas loin de toi dans le 2  :grin:
Je te laisse un MP

A+

Arnaud

Pudro

Des grues sont passées en direction du nord, au-dessus de la Belgique, ce week-end.
Avec le temps qu'il fait le maïs aura germé quand vous serez dans les affûts    :mrgreen:

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

[neuin1]

Citation de: Pudro le 11 Février 2008, 09:47:01
Des grues sont passées en direction du nord, au-dessus de la Belgique, ce week-end.
Avec le temps qu'il fait le maïs aura germé quand vous serez dans les affûts    :mrgreen:

FRe

Tu as bien raison Franck, il n'y a plus de saison mon bon Monsieur !

Espérons qu'il en reste assez pour ne pas s'ennuyer ferme dans les affûts  :mrgreen:
Arnaud

Cédric Girard

Je me demandais pourquoi il était impossible pour les "locaux" d'avoir accès aux affûts. Voilà la réponse, les bénéluxiens les ont squatté à l'année  :grin:

Pour la bouteille : généralement on l'emmène vide, et on la ressort pleine  :mrgreen:  (à moins que vous ne pensiez pas à la même chose que moi !!!)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !