Juste une oreille.

Démarré par alf21, 05 Février 2008, 12:11:33

« précédent - suivant »

alf21

C'est en voyant les photos de Matile ,que je me suis souvenu que j'avais moi aussi des photos de maitre Goupil en train de dormir.
C'était debut septembre en plein repérage pour le brâme ,je n'étais pas très discret et les geais m'avaient repéré et alertés toute la forêt.
Je l'ai découvert dans un creux derrière deux arbres et au début j'ai cru à un animal mort ,j'ai bien tenté différents cadrages mais j'ai fait craqué une branche et maitre goupil à disparu en un clin d'oeil.
La première à 500 mm et la deuxième à 220 mm.
@+

François Dion

Une superbe rencontre ! J'adoooooore !

François.

fripounet

bonjour
voila une bien belle rencontre
michel

GYPAETE MYOPE

Une rencontre que j'aimerais bien faire.
Mais je crois que c'est les battements de mon coeur qui le réveilleraient!

lemesp

Je crois me rappeler qu'il y avait eu, aussi, une photo d'un renard endormi sur une souche en été. (Je précise été ou automne, parce que j'en avais fait une il y a une ou deux semaines).
Et puis il y a aussi quelques documents sur le forum avec des chevreuils ou des cerfs endormis (ou ruminant...).
C'est toujours très étonnant (et émouvant) de "tomber" sur des animaux endormis

Matile

Bonjour,
Belle rencontre et en plus, tu l'a mieux eu que moi!!  )))) )))) Ah! Ces satanés roseaux qui cachent les renards endormis!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

zorglub

Ah, moi j'aime énormément cette première image. Voilà d'où vient l'expression dormir sur ses deux oreilles. Bravo.

kiki

J'aimerais bien faire une rencontre comme celle-ci.

Belle image.

Christian.

GUERIN

et bien çà a le sommeil profond !!! bravo pour cette prise... c'est vraiment très naturel j'adore

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

julien-68

Belle instantané  :shock:
Avec une préférence pour la 2ème.
Pas biiiien la branche qui craque  :mrgreen:

fab21

Bravo Alf,

Une préférence pour la 1.

Personnellement, je suis tombé deux ou trois fois sur un renard en train de "dormir"
sur une souche ou au bord d'un terrier.
Vraiment surpris d'avoir eu la chance de vivre un tel moment.
Malheureusement, je n'emporte pas toujours le matériel nécessaire pour l' immortaliser  :sad:

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Merci à tous pour vos commentaires.
@+ :wink:

-Elyse-

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900