Herbes en lumière

Démarré par Lyrr, 02 Février 2008, 20:26:37

« précédent - suivant »

Lyrr

Citation de: lebon-zimages le 05 Février 2008, 10:58:29
Une suite peut être?  :mrgreen:

Heu ! non, j'ai déjà eu du mal à sortir ça...

Nico55

Citation de: Lyrr le 05 Février 2008, 20:56:48
Merci à tous.

Citation de: Nico55 le 05 Février 2008, 12:34:36

cependant, j'oserai une remarque, je trouve que cette série fait un peu répétitive par rapport à d'autres que tu as déjà présentées ici. C'est bien sûr louable de travailller un sujet en profondeur, et de se créer un style (personnellement je n'y arrive pas), mais il faut faire attention à ne pas s'y enfermer.

Oui je sais.
J'essaye pas de travailler le sujet en profondeur, c'est juste que je trouve rien d'autre à photographier  :mrgreen:

L'année dernière on m'avait déjà dit la même chose à la même époque ; et puis finalement les fleurs poussent, les insectes sortent bref les sujets deviennent beaucoup plus nombreux et j'arrive alors à ne plus être répétitif (enfin j'espère :?)

c'est bien ce que je pensais, je connais aussi la famine macrophotographique!!  :mrgreen: d'autant plus que par ici l'hiver dure 2 fois plus longtemps  :sad: :sad:

continue à nous faire partager tes photons!   8) 8) uy8

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

lebon-zimages

Citation de: Lyrr le 05 Février 2008, 20:58:02
Citation de: lebon-zimages le 05 Février 2008, 10:58:29
Une suite peut être?  :mrgreen:

Heu ! non, j'ai déjà eu du mal à sortir ça...

Ah quand même avec l'arrivé du primtemps tu vas pas me dire qu'il n'y a pas de beau sujet.

XavC

Citation de: Nico55 le 05 Février 2008, 21:10:57
c'est bien ce que je pensais, je connais aussi la famine macrophotographique!!  :mrgreen: d'autant plus que par ici l'hiver dure 2 fois plus longtemps  :sad: :sad:

Pourtant, il y a des sujets macro partout et tout le temps. Bien sûr, c'est un poil moins évident l'hiver, mais ce sont justement ces relatives difficultés qui font progresser (pas techniquement, mais au niveau recherche, renouvellement,...).

Passion Nature

Rien a rajouter. Quel travail!!!!!
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8