Herbes en lumière

Démarré par Lyrr, 02 Février 2008, 20:26:37

« précédent - suivant »

Lyrr

En attendant les fleurs, (qui ne devraient plus tarder) je m'occupe avec ce que je trouve...

Qu'en pensez-vous ?

1

2

3

4

Martin-Pêcheur

Bonsoir,

et bein perso, j aime beaucoup tes photos sauf la troisième que j aime moins car je trouve la lumière beaucoup trop rouge... :shock:
Belle série en tout cas et bonne continuation ! :wink:

Martin

lolotte

Ca y est, j'ai percé ton secret! Tu te balades avec une bombe de peinture dorée dans la poche.  :grin:

Sans blague, c'est super, j' A D O R E!

Bravo Serge.

Laurence

phil21

Les couleurs sont superbes, Lyrresques serais je tenté de dire, mais le problème de ce genre de photo, est qu'il y a toujours un truc coupé :? . ça me donne une drôle d'impression, je dirais presque "qu'il en manque un bout" je ne sais pas si j'ai été très clair là.  :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

jmh

c'est superbe! il y a des teintes et nuances fabuleuses

ce cadrage tout en hauteur sied magnifiquement à la quatrième

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Lise95*

Comme d'hab, c'est une magnifique série  uy8
Amicalement
Lisette

astrodav68

la troisième est somptueuse ! mais la première n'est pas en reste non plus  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

ZieuTleMoNde

Préférence pour la deuxième, splendide et douce  :)
La 3 me parait réellement trop saturée ... et même si ce n'est pas le cas, c'est un peu trop uni pour moi  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

douvid

superbe serie avec un coup de coeur pour la seconde, avec ce degrade de gauche a droite  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

purpurea

Grosse préférence pour la dernière, compo et choix du cadrage original.
Tirée en grand, cela doit faire un bien joli tableau.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

Ben Coucou

++++  pour la dernière  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

freefox

Belle série avec un petit faible pour la 1 et la 4 :grin:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

lebon-zimages

Trés belle série comme d'hab, mais là gros coup de coeur sur la derniere  :shock: :shock: :shock: Ce cadrage lui va a merveille!  )))

jp60

J'aime beaucoup la 1 mais surtout la dernière  ))) ))) ))) J'accroche moins aux deux autres.

Jean-Pierre

Simon. B

3 et 4 pour moi ! J'aime beaucoup le format de la 4, ça change un peu !
Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

ger@rd

Jolies couleurs. Préférences pour la seconde.

Gérard

Lutra

Bonsoir Serge,

Pour moi, préférence pour la première et la troisième...à l'ambiance chaleureuse avec un gros plus pour la première et son graphisme en diagonale... J'accroche moins sur les autres en raison du fond "dégradé" vert - gris sur le bas de l'image...

Chloé

Neottia

Difficile de varier les commentaires avec toi  :mrgreen:

Les 3 premières sont superbes, tout en délicatesse et légèreté.
J'accroche moins sur la dernière pour le cadrage serré et la "sombritude" :wink:
Mon tiercé sera 2, 1, 3 et 4. J'aime beaucoup le mélange de gris bleu avec le doré de la 2.

baltus67

Citation de: Neottia le 04 Février 2008, 20:35:23
Difficile de varier les commentaires avec toi  :mrgreen:

Les 3 premières sont superbes, tout en délicatesse et légèreté.
J'accroche moins sur la dernière pour le cadrage serré et la "sombritude" :wink:
Mon tiercé sera 2, 1, 3 et 4. J'aime beaucoup le mélange de gris bleu avec le doré de la 2.

Mon quarté dirais-je  :mrgreen:
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

heja

2,3,4,1...............

Oui gagné.............. :mrgreen:

Et c'est vrai il ne te faut pas grand choses pour faire des merveilles............

Pas constructif de tout........ :mrgreen:

Mais j'aime c'est beau....chapeau l'artiste.

hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

lebon-zimages

Nico55

J'étais pas encore passé sur ce fil là   fhfh

comme toujours avec toi, c'est du très beau! Mon choix se portera sur la 4, avec une réserve pour le bout coupé en haut à gauche.

cependant, j'oserai une remarque, je trouve que cette série fait un peu répétitive par rapport à d'autres que tu as déjà présentées ici. C'est bien sûr louable de travailller un sujet en profondeur, et de se créer un style (personnellement je n'y arrive pas), mais il faut faire attention à ne pas s'y enfermer.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ince

Salut serge !

Une préférence pour la 3....

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

rdaneel

tres joli
une pref pour la 2
a bientot
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

Lyrr

Merci à tous.

Citation de: Nico55 le 05 Février 2008, 12:34:36

cependant, j'oserai une remarque, je trouve que cette série fait un peu répétitive par rapport à d'autres que tu as déjà présentées ici. C'est bien sûr louable de travailller un sujet en profondeur, et de se créer un style (personnellement je n'y arrive pas), mais il faut faire attention à ne pas s'y enfermer.

Oui je sais.
J'essaye pas de travailler le sujet en profondeur, c'est juste que je trouve rien d'autre à photographier  :mrgreen:

L'année dernière on m'avait déjà dit la même chose à la même époque ; et puis finalement les fleurs poussent, les insectes sortent bref les sujets deviennent beaucoup plus nombreux et j'arrive alors à ne plus être répétitif (enfin j'espère :?)