Tulipes

Démarré par -Elyse-, 03 Février 2008, 15:39:34

« précédent - suivant »

-Elyse-

Voilà un moment que je n'avais pas posté ! Je soumets donc à vos critiques les photos de tulipes réalisées hier matin. Elles ont été faites à main levée (y'avait pas de vent  :mrgreen: ) avec mon sigma 105mm et une bague allonge Kenko 25mm que je testais pour la première fois !

Elisabeth
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

-Elyse-

Et voici la suite :
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Martin-Pêcheur

Bonjour,

j'aime beaucoup les deux dernières,je trouve que la lumière est si sombre qu'elle met encore plus en valeur les gouttes d'eau. Pour les deux premières,je les préfère moins.
Bonne continuation,
Martin.

Lyrr

Préférence pour la 2 mais je ne la trouve pas transcendante.
Il y manque quelque chose...

lebon-zimages

Sur ce coup là j'accroche pas! Désolé!

*Lise95*

Amicalement
Lisette

-Elyse-

:grin: Merci pour vos passages et commentaires, dommage que cette série n'ait pas eu plus de succès, ce sera pour une prochaine fois :wink:

Passion Nature

La 2 aurait gagné sur un cadrage Vertical. Sinon il y a de l'idée
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

-Eric-

La dernière est jolie mais à recommencer avec une belle lumière.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon