pélerin / mark III (2 ème séance du 09/02)

Démarré par circa05, 30 Janvier 2008, 20:57:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Reg


Toutes superbes, on les entend presque crier...

Lyrr

Superbe la dernière.
Outre le faucon, le fond est particulièrement beau et c'est trés bien cadré.

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

cindy

Citation de: jpfr le 01 Février 2008, 19:45:20
Citation de: Alliez Bernard le 01 Février 2008, 16:45:44
On ne fait pas des images comme celles là sans une connaissance de l'oiseau et une préparation méticuleuse sur le terrain. Images méritées sans aucun doute. ))) ))) )))

Une vérité qu'il faut rappeler souvent. Mais ça ne m'empêchera pas de m'extasier devant tes magnifiques photos.
Chapeau
Jean-Pierre

On reconnaît bien les éléments essentiels... patience, connaissance, effort... Et cela se ressent dans tes photos. Ah oui, le matériel aussi... même si cela ne fait pas tout, j'imagine ce que tu as au bout du Mark III et vraiment, quelle qualité d'image !

A 1600iso, tes photos sont de très bonnes qualités. Je les trouve toutes réussies. Ma préférence va à la photo 2. Puis celle de l'accouplement, même si je trouve le cadrage trop serré.... Un peu d'intimité, bon sang !  :mrgreen: Cela pourrait être intéressant d'essayer quelques plans plus larges, avec une focale différente, pour faire mieux apparaître l'oiseau dans son milieu ?

En tout cas, merci pour les yeux et l'imagination !
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Maupassant

Quelles photos ! C'est ce genre d'images qui me motivent à passer des heures dans des affûts en pensant qu'un jour  je pourrai en réussir une presque aussi belle. Mais c'est pas gagné !

Nature maurenque

Bravo pour tout : le repérage, la montée et l'attente dans le brouillard et le froid, et bien sûr pour les photos qui sont vraiment SPLENDIDES.

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

Michel.Tellia

Bon bah y a plus grand chose à ajouté ...
Superbe

bouguy

 :shock: !!!! ))) ))))

C'est le rêve du photographe naturaliste : communier avec la nature, avec ses moments intenses, sans la déranger.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Matile

Cette lumière matinale qui souligne tous les détails du plumage, quelle merveille!! Les couleurs sont douces et naturelles, contrairement à celles que l'on rencontre dans la plupart des reportages! Magnifique boulot!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

GUERIN

j'ai bien fait de repasser... la dernière est encore meilleurs que les premières... bravo et belle récompence pour ta patience

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

[neuin1]

 :shock: :shock:


même en rêve, je n'imagine même pas faire des photos comme ça !!


!!!! !!!! !!!! )))
Arnaud

DCr

Cette dernière image est splendide, quelle douceur dans les tons et précision du cadrage Bravo
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

JacqueL

Citation de: Matile le 03 Février 2008, 23:59:48
Cette lumière matinale qui souligne tous les détails du plumage, quelle merveille!! Les couleurs sont douces et naturelles, contrairement à celles que l'on rencontre dans la plupart des reportages! Magnifique boulot!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile
Rien a rajouter sinon, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Marc Delsalle

La dernière postée est superbe.  Le crop confirme la netteté de ce cliché.  Merci et bravo pour le suvi.

PS : couper des branches   :?? Pourquoi pas alors couper un arbre quand il gêne sur une photo de paysage ?

marc

Douglas

quelles images !!

Merci pour le partage et bravo pour ton courage pour attendre dans le froid

circa05

Bonsoir à tous!

J'ai pu y retourner ce weeck-end et encore une fois, les 2 compères étaient au rendez-vous(chris 309 était également là, peut-être posterat il?) de très bonne heure de nouveau.
Le mâle pour commencer :

christophe

que c est beau un pelerin et dire que sans le travail du fir et de passionnés il aurait pu disparaitre

cela aurait ete fort dommage pour nos yeux ....

christophe


jmsoulier

Bonjour,
on ne se lasse pas de voir et revoir tes images. Encore une fois bravo pour la qualité exceptionnelle de cellés-ci.
Amicalement  Jean Michel

GYPAETE MYOPE

Je donnerais mes milliers de photos de vautours,de percnos, de milans pour une comme la derniere!!

Christian

Quel bel oiseau... et quelles belles photos 

Bravo

Christian.

-Elyse-

MAGNIFIQUE : que dire de plus sinon que je suis impressionnée par les photos que tu nous montres
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ESTOS

Citation de: gypaete myope le 12 Février 2008, 07:27:44
Je donnerais mes milliers de photos de vautours,de percnos, de milans pour une comme la derniere!!

  Et le gypaète.... :mrgreen:
  Un boulot exceptionnel et des images superbes....

  Salutations montagnardes
  jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

GYPAETE MYOPE


Bruno21

Merci de partager ces superbes images.

Bravo!!

Bruno. 500px