Couple d'oies de Magellan

Démarré par Thunder, 20 Février 2008, 16:47:31

« précédent - suivant »

Thunder

Rarement vu sur ce forum, ces oies migratrices sont originaires d'Amérique du Sud. Dans le couple le mâle est aussi blanc que la femelle est brune.
Première fois que je peux photographier un couple au bord d'un étang. Plus des photos d'observation que techniques.
1 et 2 le mâle
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

toujours monsieur
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

3  sa dame

Thunder

4 ... en plein repas

Maupassant

Belle rencontre effectivement. Cela ne me semble pas être au RC... ou je me trompe, ou tu nous as trouvé un nouvel endroit bien intéressant...

Matthieu Soudet

Un oiseau très beau que je ne connaissais pas ! Félicitations, belle rencontre !

salomonfila

Belle rencontre d'un oiseau que je ne connaissais pas.

Jacques

tanguylovitch2

super Pierre !
t'as congé le mercredi aprèm ou quoi  :mrgreen: ?
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

célia

Merci pour le partage .. je ne connaissais pas non plus cet oiseau.
Pour une fois que madame est + colorée que monsieur ..  :mrgreen:

Célia

maxime_88

Belle observation et belle oiseau  uy8
Une préférence pour la 1 et la 4

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

GUERIN

magnifique cet oiseau! quelle belle rencontre .. en plus le couple.. c'est top

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin