Ciel orange

Démarré par Dylan Koller, 20 Janvier 2008, 10:37:23

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjours.

Je vous présente une photo que j'apprécie particulièrement dans ma collection à cause de sa belle couleur orane et ses nuage bien noir.  Avec Canon EOS 350D et un objectif 75-300mm.

Guils

J'aime beaucoup les teintes, mais je trouve qu'il y a un gros manque de sujet... Il aurait fallu voir quelques arbres ou quelquechose...

Bonne chance pour la prochaine fois ;)
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Dylan Koller

Merci

C'est vrai que sa manque de sujet mais si j'aurais mis ce sujet..... Des Pylones electriques et des battiment en construction. C'est sa Marin Centre est sur le point d'être agrandit....

ROMU

manque de sujet et de netteté ( les nuages en bas)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Ourelle

de très jolies couleurs en effet!

P h o n a l y s

assez d'accord avec les autres, l'opportunité était bonne, restait à trouver un sujet pour en profiter pleinement
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Dylan Koller

Merci.

J'ai fait une autre photo hier un peu plus sympa :

Et encors une que j'ai fait hier aussi. J'aime bien la compo

GYPAETE MYOPE

Un gros + pour la derniere qui montre un bon coup d'oeil de ta part.

célia

La 3 ..  ça manque un peu de netteté mais .. )))) belle composition et beau fond  !!

Célia

ROMU

la 2 est "nettement" mieux.  :grin:

Bravo et bonne continuation
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Quentin-

J'aime bien les couleurs de la 2, la compo de la 3 est pas mal. Bonne continuation.

-Eric-

Je trouve la dernière photo superbement graphique ! Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dylan Koller

Merci.

Au fait, je vais profité de ce message pour ne pas faire encors un autre sujet pour vous annoncer qu'une eclipse de Lune se produira la nuit du 20 au 21 fevrier. Il ne faut juste pas raté sa sinon vous devrez attendre jusqu'en 1015 pour la prochaine eclispe ! Au fait l'éclipse de Lune sera total. :) Pour plus d'informations je vous donne ce lien : http://astrosurf.com/ephemerides/eclune2008fevr.htm

Merci encors

@++
Dylan

-Eric-

Citation de: Dylan le 29 Janvier 2008, 11:57:00
Merci.

vous devrez attendre jusqu'en 1015

@++
Dylan

:mrgreen:

Merci pour l'info Dylan, en plus avec Saturne dans le champs, on va se régaler !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon