Avis de coup de vent sur Palavas

Démarré par Lyrr, 19 Janvier 2008, 02:26:18

« précédent - suivant »

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

Michaël

J'en pense que c'est sublime. Les couleurs et les embruns en pause lente : superbe !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Fabien Gréban

les couleurs sont très belles et le temps de pose est parfait ce qui rend la photo à la fois dynamique et douce.
Du tout bon  uy8

Fabien

EricJ

Bonjour,
J'aime beaucoup. L'ambiance et la lumière sont très agréables.
Un seul petit regret pour ma part, c'est qu'il n'y ait pas le moindre petit rocher pour "casser" un peu la ligne d'horizon.
(Mais c'est vraiment pour pinailler et de toute façon tu n'y peux pas grand chose!)
Eric

marcao

Jolies teintes mais ...... qui ne se marient pas trop , je trouve , avec le sujet.  Embruns, vagues, coup de vent ce n'est pas spécialement synonyme de douceur...Ceci n'est que mon avis. Disons que ton style, c'est douceur et lumière alors faut choisir...
J'espère ne pas choquer en disant cela.

Vanille

Citation de: Fabien Gréban le 19 Janvier 2008, 08:34:27
les couleurs sont très belles et le temps de pose est parfait ce qui rend la photo à la fois dynamique et douce.
Oui, c'est exactement ça. Je n'aurais pas trouvé les mots.
On voit bien le mouvement de l'eau et sa force, alors que les couleurs apportent, contrairement, de la douceur dans tout ça. C'est un peu déroutant mais c'est très beau. J'adore.

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

--Vincent

Lyrr

Citation de: marcao le 19 Janvier 2008, 08:46:28
Jolies teintes mais ...... qui ne se marient pas trop , je trouve , avec le sujet.  Embruns, vagues, coup de vent ce n'est pas spécialement synonyme de douceur...Ceci n'est que mon avis. Disons que ton style, c'est douceur et lumière alors faut choisir...

Tu as raison, les teintes ne correspondent pas à la violence des vagues mais je me dis que c'est ce qui fait l'originalité de cette photo.

Ici je visais à l'opposé du soleil qui venait de se coucher.
De l'autre coté (face au soleil), les teintes étaient complétement différente (je vous montre une photo trés bientôt).

Citation de: --Vincent le 19 Janvier 2008, 11:44:40
Belle photo Serge Plisson  8)

Merci Vincent Adamus  8)

XavierJ

C'est beau et dynamique à la fois, j'aime!

chuck

manque un coté viril à ce coup de vent. Le temps de pose applatit un peu trop tout ça. La couleur du ciel ne fait non plus "temps de fin du monde".
Enfin, c'est mon point de vue, et les coups de vent j'connais ... :lol:

Douglas

génial !! J'aime beaucoup, on ressent bien la force de l'eau. Le temps de pose a vraiment bien été choisi, bravo pour cette photo.

Douglas

Vadim

J'adore les "coups de pinceau" sur la vague, ca donne un cote impressionniste et impressionnant.

La lumiere est tres belle.

Belle image.  :o

Merops Apiaster

J'ai un vrai coup de coeur pour cette opposition entre les teintes douces et le dynamisme des vagues : "Lyrrissimo !"

Frédéric

Lyrr

emmari

Madtrap

Effectivement superbe photo!! Mais tu en as peut-etre d'autre... :wink:

ROMU

très belle photo avec une lumière sympa
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Trés belle photo! Temps de pose bien maitrisé, il devait y avoir une vague qui s'est brisé et on distingue l'embrun! Trés dynamique en tous cas, comme je les aimes quand il y a des vagues!

ince

Slt Serge !

Superbe ta pose lente...

Félicitations !
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

François B

Je la trouve superbe dans ces teintes non exagérément saturées. Bravo !

reB

*Lise95*

Citation de: ji-em le 23 Janvier 2008, 08:59:34
Mais comment fais-tu pour dénicher de telles couleurs ? ...
Faut dire, tout de même, que tu habites un beau coin de la planète ... et que tu sais en trouver la beauté !  :grin:
J'en prendrais bien encore un ptit bout ...

ji-em

C'est le don de Serge, car je pense que même si j'habiterais dans son joli coin, je ne pourrais peut-être pas réaliser une aussi belle photo.
Amicalement
Lisette

Willyvolcano

Habiter un "bon coin" ne fait pas tout, malheureusement! J'ai beau habiter dans un bon coin (il parait!), je n'en sors jamais des comme ça :sad: :sad: :sad:

célia

Citation de: Madtrap le 20 Janvier 2008, 11:12:19
Effectivement superbe photo!! Mais tu en as peut-etre d'autre... :wink:
Oui, belle photo avec de superbes couleurs .. on reste sur sa faim !!

Célia

-Quentin-

Très belle lumière avec de belles couleurs.