D'octobre

Démarré par oseydoux, 08 Janvier 2008, 22:22:59

« précédent - suivant »

oseydoux

Lumière d'automne filtrée par le brouillard.

Bof..?  :?

Olivier

AoD

C'est particulier... je ne dirais pas "bof".
C'est agréable dans l'ensemble mais d'un autre coté le vert et le orangé cohabitent mal ensemble...
Je ne sais pas trop quoi penser
Elle est loin d'être mauvaise mais il manque peut être un petit truc (j'entends par rapport à tes travaux habituels et leur qualité).

oseydoux

Citation de: AoD le 08 Janvier 2008, 22:29:48
Je ne sais pas trop quoi penser...

C'est ce que je disais, Bof...  :mrgreen:  Merci de m'en donner confirmation !  !!!!  !!!! !!!!

Olivier

François B

A jeter !

Dans ma corbeille  :mrgreen:
J'aime bien la courbe formée par la rangée d'arbre, les teintes... bref la photo :)

AoD

Citation de: oseydoux le 08 Janvier 2008, 23:01:06

C'est ce que je disais, Bof...  :mrgreen:  Merci de m'en donner confirmation !  !!!!  !!!! !!!!

Je n'ai pas dit ça non plus!  fhfh
Disons que pour le paysagiste du dimanche (et ça n'a rien de péjoratif), c'est une trés belle photo, j'aurais pu vendre mon meilleur ami pour la faire...
Mais... pour un paysagiste oseydousien, c'est en effet un peu en dessous de ce que l'on voit d'habitude... mais de là à dire "bof", il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
Voila!  :mrgreen:

Coralie S.

Je la trouve plutôt sympa moi cette photo.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

GUERIN

les courbes sont vachement sympas...les couleurs pastelles originales et la composition soignée... Merde tu deviens vachement difficile Olivier !!!!

aller tu dois bien en avoir encore une ou deux versions... montre nous çà!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

PIO

Manque un petit rien pour faire un grand plus
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

insights

Salut Olivier,

belle ambiance, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose dans l'image. Peut-être un point de fuite? J'entends par là une sorte dégagement qui laisse filer le regard. J'aurai ptet essayé de m'avancer légèrement vers la gauche(presque vers le sommet de la petite colline qui s'arrète juste devant les arbres à gauche, et cadré plus vers la droite, pour faire jouer la file d'arbre plus en diagonale et diriger le regard vers le sommet qu'on devine au loin.

Christophe.

GLaG

J'aime bien la composition et les couleurs, mais je trouve le premier plan trop clair.
Je l'aurais personnellement laissé très noir, à l'inverse, en HDR ça peut être intéressant aussi (même si moins  à mon goût personnel), mais là on se fatigue les yeux à essayer de lire des détails qui n'apportent rien.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

lebon-zimages

fhfh Bof bof là quand même  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A jeter dans ma corbeil  uy8

Moi je la trouve trés sympa cette photo: couleur, compo et ligne sont bien!
Simple peut etre mais chouette!

Neottia

Elle manque de la chaleur qui se dégage habituellement de tes photos mais n'est pas désagréable non plus. Un peu froide et vide mais graphique :wink:

Olivier_S

Mouais je suis pas emballé par celle là  :?
faut dire que tu nous habitues au top et on devient difficile  :)
Olivier Simon

Marjy971

Citation de: Olivier_S le 09 Janvier 2008, 16:40:26
faut dire que tu nous habitues au top et on devient difficile  :)

C'est vrai mais elle n'est pas à la rue non plus !

pmonth

Salut Olivier Un petit coucou d'ou tu sais . On termine un demi bavarois a ta santé et tout ce qu'on trouve a dire c'est qu'il y a peu ëtre un petit cm de trop sur la gauche mais peut ëtre est ce déja un un effet de la biere. Pour le reste elle est bien de oseydoux . Amitiés Philippe

--Vincent

J'adore. La compo a de l'impact, les couleurs sont pastel...
Le genre d'image qu'on voit pas souvent je trouve.

Vincent

Hervé Dugoujon

Salut Olivier

Très belle ambiance, mais j'accroche moins sur la compo et la colline de droite me gène.....
Amitiès

Hervé

François B

A la revoir, je m'interroge...

y'a pas comme une présence humaine ? Ces arbres, ils ont quand-même pas poussé tous seuls aussi bien alignés ?  :lol:

Tu verouilles ? C'est le soir :lol:

alain fournier

Alors Olivier, on a déjà rangé l'Xpan ? :mrgreen:

'vais pas m'en plaindre :mrgreen:

Je partage entièrement l'avis de Vincent sur cette photo...elle sort de l'ordinaire et avec "trois fois rien". C'est très bien !

Du pastel tout en subtilité )))) mais, dis, tu reviens quand avec des piafs ? :wink:

Amitiés,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

oseydoux

Oui... Bof..! Merci infinment pour vos ressentis !

Alain, je n'ai pas rangé l'Xpan mais je manque cruellement de temps, y compris pour les oiseaux ! J'ai un projet de suivi de la PGE mais il est repoussé depuis 3 ans...  :? 8 mois de retard dans le classement et le tri des photos dont mon mois en Ecosse et les 10 jours des Shetlands... et une quantité non-négligeable de photos à préparer pour BIOS. Bref, pas vraiment de temps pour l'affût.  :sad:

Philippe et Yvan, merci pour votre passage depuis votre contrée reculée... Je me réjouis de voir les résultats!

Olivier

fripounet

j'aime beaucoup  (le rêve)
michel

Rémi L

Pour ma part, cette image me laisse pas indeferent sans que je reste baba devant (comme c'est le cas souvent).
Je trouve quand meme la coubre que forme le vallon et la crete d'arbre trés belle.

Rémi

C Ben

tu as essayé avec ton sépia ou n&b??? uy8
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000