Il va pleuvoir

Démarré par Eugene, 16 Janvier 2008, 16:30:58

« précédent - suivant »

Eugene

1.

Boris

Pour l'identification, j'pourrais pas beaucoup t'aider, mais par contre, j'adore ta photo! La pause est superbe, cet air débonnaire... :mrgreen:

Eugene

Citation de: Boris le 16 Janvier 2008, 18:02:02
Pour l'identification, j'pourrais pas beaucoup t'aider, mais par contre, j'adore ta photo! La pause est superbe, cet air débonnaire... :mrgreen:

Philippe JARNO

très belle photo en effet:  cadrage, composition, attitude de l'animal. Bravo
Pour l'identification, je crois pouvoir affirmer que ce n'est pas la grenouille de la météo de cheu nous! Ça avance le schmilblick?
Philippe

Murmur

J'aime beaucoup, très sympa, elle a vraiement un air préhistorique!!
Joli coup d'oeil

Eugene

.

-Eric-

Les deux sont belles mais je préfère cette seconde. Mais quelle tronche  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

fripounet

Je ne sais pas ce que c'est

un genre de Gecko je pense

mais joli atttitude

JPF

Eugene

.

vogel

c'est pas un gecko, il aurait les doigts en spatule caractéristique de la famille. Il faut chercher du côté des agames !

Eugene

.

lebon-zimages

Deux belles images ! Otaine la bête on dirait  :mrgreen:

Erwan

Et l'échelle, elle est où? :mrgreen: :mrgreen:

lucky-one

belles images et belle tranche de vie , merci du partage
A+ Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Coralie S.

Très belles images, surtout la 1.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Clement

J'aurais bien vu la deuxième avec un plan un peu plus large et sans la queue coupée :?

Clém

célia

C'est vrai que la 1 sort du lot .. attitude vraiment expressive de ce reptile !!

Célia

GUERIN

deux belles images.... j'ai presque un faible pour la seconde...comme quoi..!

Par contre on se demande pourquoi on dépense autant de fric dans les satélites.... on a tout ce qu'il faut sur terre uy8...et gratuit en plus...!

rain man... çà pourrait le faire aussi!!

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin