Un coup de reflex magique et le crapaud se transforme en colombe...

Démarré par sebphoto, 19 Novembre 2007, 18:50:10

« précédent - suivant »

sebphoto

Bonsoir à tous!
Je n'ai malheuresement pas de photo pour illustrer mon inspiration mes peut être que ce challenge vous interessera...
L'idée m'est venu en regardant un précédent fil sur les chauves souris qui se trouvent etre souvent mal aimées à cause de leur réputation ou de leur physique ingras...Mais le photographe à su les rendre belles...

Donc mon idée c'est de collecter ces images qui rendent leur beauté à ces animaux mal aimés (ex : crapauds, chauve souris, limaces, salamandre...).
J'espère que vous serez nombreux à alimenter ce fil!
Le bonheur n\\\'est pas un but, mais un chemin...

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/

Charly39

Citation de: sebphoto le 19 Novembre 2007, 18:50:10
Donc mon idée c'est de collecter ces images qui rendent leur beauté à ces animaux mal aimés (ex : crapauds, chauve souris, limaces, salamandre...).
J'espère que vous serez nombreux à alimenter ce fil!

Collecter mais pourquoi faire ? dans quel but ?

caty

si je ne me trompe ce ne sont pas des mammifères ces bestiaux dont tu parles !...le crapaud posté est très beau et serait mieux dans sa section !...
... JE SUIS CHARLIE ...

sebphoto

Bon et bien navré de voir que mon idée n'interesse pas grand monde...Mais pour répondre à l'une des questions :"Dans quel but"...C'est très simple le plaisir des yeux, la curiosité, la découverte et le partage...en fait l'ambiance qu'il reigne sur ce forum!

sebphoto

Bravo pour les photos! et merci de tenter d'interesser les beneluxien à mon sujet...
Je vais tenter d'alimenter moi aussi ce fil avec la seule de mes photos qui pourraient coîncider, puisqu'il s'agit d'un vautour fauve dont la réputation de faussoyeur n'est plus à faire et pourtant utile et assez impressionant...

---Désolé Seb mais je me vois dans l'obligation de supprimer cette photo qui n'est pas dans la bonne section---
Tu peux toujours la poster dans la section oiseaux  ))))

steph.R

Pour participer,crapaud accoucheur...........
StephR

alban66

Juste pour faire avancer le schmilblick...

c'était au cours d'une rando et j'avais que mon Z1 sur moi
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

alban66

oups j'ai oublié la tof.  :mrgreen:

voila qui est réparé
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

sebphoto

P h o n a l y s

---------------------------
Merci à tous de bien vouloir respecter le thème général de cette section " Reptiles, Amphibiens et Poissons"
---------------------------
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch